• 20 questions avec Sophia Bush

    Bethany Joy Galeotti a questionné son amie Sophia Bush via son site officiel .
     

    1) Ton nom t’as-t-il été donné par rapport à quelqu’un ?

    J’ai été nommé Sophia Loren. Mon père est un photographe et quand je suis née il faisait fréquemment des shoots avec elle. Mes parents l’adorent et aiment son côté punk, son élégance et sa féminité unique. En plus c’est un nom italien très traditionnel. Ils ont voulu honorer mon héritage et inspirer ces qualités à travers moi. J’ai aimé entendre dire, quand j’étais enfant, que j’avais le même prénom qu’une vraie dame.

     

    2) Tu aimes ton écriture ?

    En réalité, je ne suis pas vraiment fan de mon écriture. Ma mère a la calligraphie la plus magnifique que j’ai jamais vue et mon écriture est plus une hachure. J’écris généralement en majuscule pour que les gens aient une chance de comprendre ce que je dis !

     

    3)  Si tu avais un superpouvoir ça serait lequel ?

    J’aimerais pouvoir voler, pour que je puisse arriver n’importe où n’importe quand et avoir une empreinte carbone zéro quand je voyage. Mais j’aimerais aussi ne jamais devoir dormir. Imagines toutes les choses qui pourraient être faite en 24h , chaque jour !

     

    4) Es-tu une optimiste ou une pessimiste ?

    Je suis une optimiste éternel. Tellement pour que je sois incroyablement concerné sur l’injustice et l’inégalité. Je crois en la bonne personne et au monde. Et je crois vraiment que si les jeunes se mobilisent pour être une force d’égalité et des personnes souciantes, nous pouvons vraiment changer le monde.

     

    5) Qu’est-ce que tu collectionnes ?

    Je collectionne des appareils photo d’époque. J’en ai quelques-uns qui sont incroyablement vieux et si beaux. La magie du film, l’inspiration que je trouve aux photographies, tout cela commence par un appareil photo.

     

    6) Quel film tes amis seraient-ils étonnés que tu aimes ?

    Le dernier, le super film que j’ai vu était Gasland. C’est un documentaire sur la fracture hydraulique qui affecte notre environnement et notre approvisionnement en eau. Bien que je doute que ça surprends quelqu’un !

     

    7) Quelles sont tes odeurs préférées ?

    J’aime l’odeur fleurissant, le jasmin. J’en ai planté dans des pots prés de fenêtre à l’extérieur de ma chambre comme une petite fille et il m’a porté dans mes rêves chaque nuit. J’aime aussi l’odeur d’huile d’olive et le parfum du basilic frais. C’est mon côté Italienne !

     

    8 ) Café ou Thé ?

    Les deux. Si je bois du café, j’aurai un Americano, ou le prendrai en glacé. Quant au thé, le thé vert dans n’importe quel variante.

     

    9) Vin ou Bière ?

    J’aime le bon vin – de nouveau, je suis italienne ! – mais j’adore aussi la bonne bière. Si je bois rouge, je vais toujours pour Malbec. Et si c’est une nuit de bière, Stella Artois.

     

    10) Quelle est la meilleure chose tu as jamais mangé ? (Où ?)

    La meilleure chose que j’ai jamais mangée est la truffe faite à la main, à Wine & Roses à New York. Il est si incroyable que je ne sais même pas comment le décrire. Il est un pareil à un arc-en-ciel éclatant dans ta bouche.

     

    11) Mac ou PC ?

    Mac. Steve Jobs.

     

    12) Qu’écoutes-vous tout de suite ?

    J’écoute Wolf Gang, Editors, Florence + The Machine, Jay Z, Band of Skulls, et Crash Kings lately. Et Stevie Wonder. Toujours Stevie Wonder.

     

    13) Quelle carrière aurais-tu faite dans une autre vie ?

    Je rêvais d’être Robin dans Batman. Voyage autour du monde. Et agir pour une cause comme ELLEN. Qui sait, une de ces choses qui pourrait arriver dans cette longue vie…

     

    14) Quel son ou bruit préféré ?

    J’aime le son du rire. Le rire vrai, incontrôlable. Et musique live.

     

    15) Quel son ou bruit tu detestes ?

    Je déteste le son de mon réveil chaque fois qu’il commence avant que le soleil ne soit levé. Cela arrive bien trop souvent.

     

    16) Montagnes ou Plage ?

    Montagnes. J’aime l’odeur des bois. J’aime la perspective que vous obtenez en montant en hauteur et en voyant littéralement le monde d’un nouveau mode d’observation. Les montagnes qui dominent la plage sont un bonus.

     

    17) Cuisiner ou Faire de la pâtisserie ?

    Je cuisine beaucoup. Je dois commencer à faire plus de pâtisserie. Ma maman fait une tarte à la framboise incroyable, donc j’ai le bon remède.

     

    18) Vas-tu aux restaurants et voir un film toute seule ?

    Je fais ! Et j’adore. Il y a quelque chose de merveilleux du plaisir d’un repas, ou un film ou le divertissement seul. Tu es silencieux et relaxée avec tes propres pensées. Je réflèchis beaucoup et je m’éclaircis les idées en faisant ça.

     

    19) Quel est ton conte de fées préféré ou l’histoire d’enfance ?

    Goodnight Moon et The Giving Tree sont deux de mes histoires préférées dans mon enfance. Ils sont les deux plus beaux.

     

    20) Que te dirais-tu à l'âge 13 ans ?

    Je dirais, « Ne t’inquiétes pas de ceux qui disent tu es bizarre. Qui veulent te pousser à bout et te démolir. Ils le font seulement parce qu’ils sont cassés. Gardes la tête haute. Aspires au futur. Crois en toi.

     

    Je connais Sophia depuis presque 10 ans et je peux honnêtement dire qu’elle est une des femmes les plus chic, intelligente que je connaisse. Elle est profondément sensible et compatissante et une fanatique absolu de la défense du non défendu. Nous avons ri et avons pleuré ensemble et avons ri jusqu’aux larmes ensemble, avons potiné l’une à l’autre, sommes battu l’une pour l’autre, sommes assises sur des toits ensemble, avons regardé le soleil, avons inventer les tasses fortes de café ensemble, avons dit des choses épouvantables et belles l’une à l’autre, sommes empruntées des vêtements, nous avons fait de la cuisine parfaite, faits des courses, mangé, cuisiné et avons bu ensemble … et avec tout ça nous avons survécu comme deux anciennes de « One Tree Hill », tout près que jamais et prêtes à nous déplacer vers d’autres aventures.

     

    Si vous connaissez quoi que ce soit de Sophia, il est dur de manquer sa passion pour toutes les choses philanthropique (elle est une avocate majeur pour GlobalGreen) et sa passion pour des droits de la femme (elle travaille actuellement sur un morceau pour le magazine de Marie Claire du traitement de femmes en Afghanistan). Pour découvrir plus sur Mlle Bush, votre meilleure option est de visiter son site web, la suivre sur twitter et vous informer sur imbd pour ses derniers projets comme actrice et directrice.

     

    Bethany Joy Galeotti

     

    Source : onetreehillblog.com

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :