• 5 choses que vous ignorez peut-être sur OTH

    Le temps avant le début de la diffusion de l'ultime saison se compe maintenant en jours. L'occasion pour nous de vous faire part de quelques indiscrétions que vous ne connaissez peut-être pas encore...

    1. Sophia Bush aime ses hommes de One Tree Hill
      Ce que vous ne savez peut-être pas :
      A part son petit ami actuel, Austin Nichols, qui joue son mari à l'écran, Sophia Bush est sortie avec sa co-star James Lafferty. Ça avait été confirmé par son ancien co-star Chad Michael Murray qui lui-même était sorti avec elle pendant presque deux ans avant qu'ils ne se marient et divorcent cinq mois plus tard.
    2. Jackson Brundage est le seul membre du cast qui a été promu au rang de régulier sans avoir eu sa première apparition dans la série en tant que guest star.
      Ce que vous ne savez peut-être pas :
      A part jouer le rôle du fils de Nathan et Haley, Jamie, dans One Tree Hill, il a joué la version jeune de Danny McCoy de Josh Duhamel dans un épisode de Las Vegas. Il est également apparu dans NCIS et fait la voix de Pablo dans Einstein Pals.
    3. La vie imite celle de certains membres de One Tree Hill
      Ce que vous ne savez peut-être pas :
      Plusieurs storylines sont devenues réalité - Bethany Joy Galeotti et Tyler Hilton sont partis en tournée dans différents endroits des Etats Unis tout comme leurs personnages Haley et Chris Keller. Tout comme son personnage Mia, Kate Voegele est aussi partie en tournée et a chanté à un concert sponsorisé par Starburst.
    4. James Lafferty joue au basketball dans la vraie vie
      Ce que vous ne savez peut-être pas :
      James Lafferty est vraiment un fan de basketball. Il a joué pour l'équipe des Bulldogs au Hemet High School où il a reçu le MVP award. Il a aussi joué pour l'équipe de la Nouvelle Orléans pour le NBA All-Star Celebrity Game de 2008 et a également organisé plusieurs événement de basket à Wilmington. A présent, il est un partenaire supporter des Sea Dawgs de Wilmington, qui fait parti de la Première Ligue de Basket.
    5. Robert Buckley était un participant du game show
      Ce que vous ne savez peut-être pas :
      Alors qu'il était à l'université, Robert Buckley est apparu en tant que participant au Juste Prix. Malheureusement, il n'a pas gagné alors que son estimation était à 1$ de moins qu'un autre candidat. Bob Barker a même noté, "Ça n'était pas la plus intelligente estimation qu'il aurait pu faire."

    Source : Buddytv

    19

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :