• 6x15 - We Change, We Wait

    Diffusion Américaine : 19 Janvier 2009

    Diffusion Française : 24 Octobre 2009

    Ecrit par : John Norris

    Réalisé par : Les Butler

     

    Résumé :

    DECISION A TREE HILL - Lucas et Julian négocie pour choisir quel directeur pour leur film pendant que Peyton ressent divers émotions à propos de sa surprise pour Lucas et Brooke essaie de comprendre les solutions possibles à sa relation.

    Source : Oth France

     

     

    SNEAKS PEEKS




    LA CRITIQUE DE LES COPINES DABORD

    Commençons pour une fois par nos tourtereaux, Lucas et Peyton. J'ai trouvé que la redemande en mariage devant l'étang (ou le lac, je sais pas) était une super idée, c'est vraiment un symbole de leur histoire, et le fait qu'elle préfère la bague de Keith c'est cool aussi (houla faut que je fasse attention je deviens leytonnienne lol). Lucas qui arrive chez Naley et demande en mariage Haley c'était super marrant Razz
    Après, Mia et Chase, on les a pas trop vu mais c'est cool que Mia se remette à écrire des chansons.
    Le retour de Dan, ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu celui-là, on voit vraiment qu'il essaye de se racheter.
    La phrase de Nathan "We win as a team and we lose as a team" c'est wahoo !!!! Le petit Jamie qui appelle le coach de Nate c'est du Jamie tout craché cute et funny à la fois.
    Maintenant Brooke et Julian. Leur première scène sur le canapé c'était chaud et Sam qui entre avec le rappel de la règle "No Boys" c'était vraiment pas mal lol. Peyton qui raconte à Brooke comment s'est passé sa rupture d'avec Julian ce qui crée un léger froid entre Brooke et Julian, puis P Sawyer se rend compte que ça s'est pas passé comme elle le disait et va donc rectifier avec Brooke. Quant à la scène Brucas, enfin ! Lucas ne parait pas vraiment jaloux c'est un peu dommage, il aurait pu au moins dire un truc du genre "tu vaux mieux" 'fin bref.
    Quant à l'avancement du film, Adam alias James Van Der Beek le culot qu'il a eu en redisant exactement ce que Lucas avait dit pour pouvoir être pris, j'ai hâte de voir la suite...
    En conclusion, cet épisode était pas mal même si j'ai préféré celui d'avant. Wink


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :