• 6x22 - Show Me How To Live

    Diffusion Américaine : 4 Mai 2009

    Diffusion Française : 14 Novembre 2009

    Ecrit par : William H. Brown

    Réalisé par : James Lafferty

     

    Résumé :

    JAMES LAFFERTY DIRIGE ET DAPHNE ZUNIGA GUEST STARS — Brooke et Haley prépare une fête pour le bébé de Peyton, pendant que Sam se rapproche de Victori. Lucas et Jamie discutent en travaillant sur la voiture de Peyton, et Nathan apprend qu'un recruteur sera à son prochain match. Pendant ce temps, Skills et Lauren sortent ensemble pour un rendez-vous qui se passe mal.

    Source : Oth France
    SNEAKS PEEKS



    LA CRITIQUE DE LES COPINES DABORD

    Bon je viens de voir l'épisode.
    Commençons par Nathan comme d'habitude il a été génial c'est plus du tout le Nathan de la Saison 1 qui pensait qu'à jouer perso, j'espère vraiment que le téléphone va sonner avec une bonne nouvelle pour lui.
    Le rendez-vous amoureux de Skills et Lauren était vraiment sympa et drôle, en plus c'était l'occasion de revoir des endroits des Saisons 2 et 3 (le photomaton et la kart).
    Peyton qui enregistre un message pour son bébé c'était émouvant surtout que Lucas le prend mal au début. Heureusement que Jamie passe par là et lui rappelle combien sa vie est géniale.
    Il reste le trio Brooke-Sam-Victoria. C'est très triste que Sam parte, je suis vraiment malheureuse pour Brooke, on voit qu'elle veut le bien de Sam mais au fond d'elle, elle est triste de la perdre surtout qu'elle était prête à l'adopter. Quant à Victoria, elle montre de plus en plus un côté humain, espérons que ça continue.
    En résumé, un super épisode de One Tree Hill avec pas mal de dramatique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :