• 7x01 - 4:30 AM (Apparenetly They Were Travelling Abroad)

    Diffusion Américaine : 14 Septembre 2009

    Diffusion Française : 4 Septembre 2010

    Ecrit par : Mark Schwahn

    Réalisé par : Clark Mathis

     

    Résumé :

    Les habitants de Tree Hill doivent apprendre que vivre une vie exceptionnelle ne s'arrête pas une fois qu'on a atteint ses objectifs. Avec Lucas et Peyton partis, Nathan en NBA depuis un an, Haley a repris Red Bedroom Records, et doit s'occuper du retour de sa soeur de 26 ans, Quinn. Brooke est toujours heureuse avec Julian.

    Source : FanForum

     


    SNEAKS PEEKS



     

     


    LA CRITIQUE D'HAPIZOU

    Bon  tout d’abord mon avis global est plutôt mitigé, certaines choses m’ont plu, comme l’intégration des nouveaux personnages au casting, et d’autres m’ont moins plu comme les nouveaux débuts de Storylines…

    J’ai beaucoup aimé le début d’épisode avec la chanson d’Haley en fond, et comme je disais plus tard Quinn qui apparaît derrière son appareil photo et les photos en noir et blanc et son visage fermé qui en dit si long sur les raisons de son retour ! Je trouve que la relation Quinn/Haley fonctionne plutôt bien, mais j’attends de voir la suite… Sinon, je sais pas vous mais j’ai trouvé que Jamie avait beaucoup grandit…mais jusque là rien d’anormal me direz-vous ! L’entrée en scène de Miranda, juste trop bien, elle arrive, elle casse Haley un gros coup en lui disant qu’elle est là pour fermé le label…Je dois être un peu en manque de méchants !! J’ai trouvé très drôle la pub pour le produit pour le corps que doit jouer Nathan, très bien trouvée ! J’ai l’impression que James a maigrit, pas vous ? La scène Micro/Skillz/Milly juste trop forte, je trouve ça légitime venant de la part de Mouth de vouloir virer son pote, et la réaction de Skillz super ! Ensuite l’anniversaire, je sais pas vous, mais moi si mes parents m’avaient organisé un anniversaire comme ça, à mes 7 ans, ben j’aurais été la plus heureuse de tous les enfants, je trouve même que ça fait un peu beaucoup…mais bon après tout pourquoi pas ! Sinon je trouve que ce petit lit drôlement bien la carte d’oncle Lucas, pour son âge…J’ai d’ailleurs beaucoup aimé qu’il y ait des références aux personnages qui ne sont plus là, comme lorsque que Julian (je crois…) dit « People Always Leave ». Et pour finir les scènes Brulian, j’ai été un peu déçue, à part quand Jamie fait « apparaître » Julian, plutôt comique, sinon ils se parlent un peu pour ne rien dire, et le Marry Me, de Brooke écrit dans le sable, moi honnêtement je comprend pas, ça fait pas si longtemps qu’ils sont ensemble, et je trouverais ça trop nul s’ils se mariaient dans quelques épisodes…Bon je crois que je n’ai rien oublié, ah si, Renée, la fin, ben moi je la trouve sympa au premier abord cette fille, la suite m’intéresse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :