• 7x07 - I And Love And You

    Diffusion Américaine : 26 Octobre 2009

    Diffusion Française : Aucune

    Ecrit par : Mark Schwahn

    Réalisé par : James Lafferty

     

    Résumé :

    JAMES LAFFERTY REALISE CET EPISODE - Dan accueille Renee dans son émission de Télé, laissant Nathan et Haley sans moyen de l'empêcher de révéler la vérité sur la grossesse à tout le monde. Quinn fait le point sur ce qu'il s'est mal passé avec David, et Sara et Clay reviennent sur leur passé. Pendant ce temps, Brooke joue franc jeu avec Julian à propos de ce qu'elle désire vraiment.

    Source : FanForum

     

    SNEAK PEEK

     

     

    LA CRITIQUE DE LES COPINES DABORD

    Et oui je suis de retour pour faire la critique d’un Episode.

    Et quel épisode !!!

    En effet on est tenu en haleine jusqu’au bout.

    Bon alors commençons par ce qui tient une grosse partie de l’épisode c’est-à-dire l’histoire de Renée. Cette chère Renée est donc invitée au talk show de Dan et on se dit que ça va que faire empirer les choses pour Nathan, surtout quand Dan dit à Renée qu’il la croit et qu’il va le prouver. J’espérais vraiment que la machine révélatrice de vérité avoue que Renée a menti mais malheureusement elle affirme à chaque fois qu’elle a raison. Mais contre toute attente, Dan qui enfile le matériel et prouve que la machine n’est pas fiable c’était génial ! En plus après il réussit à lui faire admettre qu’elle ment sur toute la ligne c’est du grand Dan. Franchement j’ai vraiment trouvé que Paul Johansson a assuré. Donc cette histoire est finie, je suis contente même si je pressentais que Nathan avait rien fait ça fait du bien de connaître la vérité.

    Passons à Clay et Sara. Je dois dire que déjà dans le 7x06 je sentais que Sara était un fantôme (va savoir pourquoi lol). En tout cas ces flash-back on était très utiles pour comprendre un peu plus le personnage de Clay. Il a du vraiment en baver de perdre Sara comme ça. En plus je trouve qu’ils étaient très mignons tout les deux. Leur première rencontre avec le truc de « in the count of two » c’était so sweet. Et la demande en mariage de Sara pareil. Espérons qu’il arrivera à s’en sortir.

    Quinn maintenant. Maintenant je comprend bien mieux pourquoi elle a quitté son mari. Ils n’avaient vraiment plus la même vision du monde. On verra par la suite si Quinn avance réellement parce que pour le moment je ne trouve pas que le personnage ait beaucoup avancé dans l’histoire.

    Il me reste Brooke et Julian. On voit que Brooke a vraiment été touché par le fait que Julian continue de travailler avec Alex et c’est bien qu’elle ait dit à Julian ce qu’elle éprouvait réellement vis-à-vis du mariage. Mais bon leurs scènes ont été courtes.

    Bon alors j’ai trouvé que c’était un super épisode de One Tree Hill comme je les aime avec une bonne dose de suspens, d’amour, et de dramatique. C’est mon préféré de la Saison 7 pour le moment. Juste une petite déception ça fait deux épisodes qu’on a pas vu ce cher Jamie espérons qu’on le verra dans le 7x08. ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :