• 8x07 - Luck Be A Lady

    Diffusion américaine : 2 novembre 2010

    Diffusion française : non communiquée pour le moment

    Ecrit par : David Strauss et Mike Herro

    Réalisé par : Les Butler


    Résumé :

    NATHAN SE SENT DECONNECTE - A l'approche du mariage, Brooke tente de se rapprocher de Sylvia, alors que Julian recherche son témoin à une soirée poker entre gars. Pendant ce temps, Nathan lutte dans son nouveau job, tandis que les qualités de conseillère d'Haley sont contestées, et Skills revient en ville avec un nouvel ami.

    Source : Onetreehillblog

     

     


    SNEAKS PEEKS

     

    CRITIQUE DE HAPIZOU

         Tout d'abord j'ai a-do-ré la chanson du générique, la voix du chanteur (dont j'avoue ignorer le nom, parce que je suis très occupée en ce moment et que je ne m'y suis pas arrêtée!) m'a juste donné des frissons!!!

        Pour rester dans le thème, en ce qui concerne les scènes Haley et Erin, la future chanteuse de Red Bedroom Records, et bien malgré mes premières réticences quant à ce nouveau personnage, j'ai trouvé les scènes sympa, ou plutôt la dernière scène quand Erin surprend Haley et qu'elle sourit en se retournant...très chouette... J'attend tout de même la suite pour me faire un avis définitif sur ce début de storyline...
         J'ai adoré Haley dans cet épisode, en particulier lorsqu'elle vient dans l'objectif d'aider Brooke sur le salon de mariage, et qu'elle trouve tout génial...en passant je suis totalement pour la fontaine à champagne ^ ^
        Et j'ai bien aimé le début de relation entre Brooke et sa future belle-mère, autant au début quand elles se chamaillent, qu'à la fin quand la mère de Julian avoue qu'elle est heureuse que Brooke rende son fils heureux...c'était vraiment une très jolie scène!
         J'ai aussi beaucoup aimé la partie de poker de Julian, on retrouve autour de la table de jeu certains acteurs qu'on voit rarement, ça fait toujours plaisir de retrouver Junk, Fergie, ou encore Skillz accompagner de son "Lucas" en mannequin...XD!!! Julian cherche, lui, désespérément à se faire des amis, pour avoir un garçon d'honneur...pauvre Julian il m'a fait un peu de peine quand même, il est touchant ce garçon...Je pense qu'il va finir par prendre Alex comme garçon d'honneur...on verra ;-) J'ai également hâte de voir son film, ça fait maintenant quelques épisodes qu'on nous montre petit passage, par petit passage, j'espère qu'on verra l'ensemble de sa réalisation dans l'épisode prochain!!
         Pour ce qui est du triangle amoureux Mia-Chase-Alex, je l'ai trouvé juste super, avec le final et les deux gifles que se reçoit Chase, c'était marrant comme il faut, même dans les scènes précédentes, et je trouve ça bien que ce ne soit ni trop lourd ni trop léger, parce que l'histoire avance sans que chaque conflit ne se transforme en psycho-drame suicido-meurtrier! XD! 
         Pour ce qui est de Clay et Nathan, même si j'ai bien aimé leurs petits échanges mêlés de rivalité, et la façon toute particulière qu'à Clay d'encourager Nathan à persévérer dans la voie d'agent sportif...ce n'était pas vraiment les scènes les plus intéressantes de l'épisode! Je noterai simplement qu'on a pas vu Quinn dans cet épisode, ça m'a fait bizarre quand même...j'espère que cette absence sera justifiée ou du moins rattrapée par la suite!

         Un petit mot sur la scène finale...à mourir de rire!!!!  

     


  • Commentaires

    1
    aurelie_3013 (Twitte
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:00
    c'est normal qu'on ne voit pas Quinn dans cette épisode, dans celui d'avant Clay lui conseil de partir faire le reportage en Afrique :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :