• An Evening With One Tree Hill

    Hier se tenait la soirée tant attendue outre atlantique en Caroline du Nord, An Evening With One Tree Hill, où le cast et l'équipe de la série répondaient à des questions de fans et d'étudiants en art de UNCW. Des photos de fans ainsi que des réactions du cast ont bien sûr filtré. Pour l'occasion nous avons créé une nouvelle galerie photos An Evening With One Tree Hill (cliquez sur le lien pour y aller plus rapidement) où vous trouverez les photos que nous vous avons dénichées sur le net même si nous n'avons pas pu nous en empêcher en vous en montrant quelques unes ici.

    9510

    Et voici quelques messages nous apportant des infos que vous ne saviez surement pas sur la série :

    Joy says the show "completely changed my life. Given me the freedom to express my creativity."
    Traduction : Joy dit que la série "a complètement changé sa vie. Ça m'a donné la liberté d'exprimer ma créativité"

    Sophia said she was originally told she was not sexy enough to play Brooke.
    Traduction : Sophia a dit qu'on lui a dit au début qu'elle n'était pas assez sexy pour jouer Brooke.

    Austin Nichols says he was hired to play a villain. Schwahn said fans online kept saying not to screw up Brooke/Julian.
    Traduction : Austin Nichols dit qu'il a été engagé pour jouer un méchant. Schwahn a dit que les fans n'arrêtaient pas de dire sur le net de ne pas faire foirer Brooke/Julian.

    Jackson Brundage' fave thing abt Jamie? "He's just like me"
    Traduction : La chose préférée de Jackson concernant Jamie ? "Il est juste comme moi"

    Schwahn said when casting jamie there was a lot of pressure to find a great kid... Jackson had blonde hair so network worried fans might think he was Lucas' kid.
    Traduction : Schwahn a dit que quand le casting de jamie était en marche il y avait beaucoup de pression pour trouver un gamin super...Jackson avait les cheveux blond donc la chaine avait peur que les fans puissent croire que c'était l'enfant de Lucas.

    Schwahn tried to push pie on Jackson during audition but Jax declined: "I'm a chocolate kind of guy."
    Traduction : Schwahn a essayé de mettre une tarte devant Jackson pendant son audition mais Jackson a décliné : "Je suis un gars qui aime le chocolat".

    When he saw the pilot Antwon called Schwahn months after filming and said "I didn't know they were brothers!"
    Traduction : Quand il a vu le pilote Antwon (alias Skills) a appelé Schwahn plusieurs mois après le tournage et a dit "Je ne savais pas qu'ils étaient frères!"

    Lee tears up talking about how fortunate he's been to work in his home state of NC. Lisa, also tearing up: "I never thought this would happen to me."
    Traduction : Lee pleure en disant combien il a eu de la chance de travailler dans un état comme la Caroline du Nord. Lisa, pleure également : "Je n'aurais jamais pensé que ça me serait arrivé à moi."

    Daphne, is it fun to play the bitch? A: "Hell yes!"
    Traduction : Daphne, est-ce que c'est fun de jouer une garce ? Réponse : "Bon Dieu oui !"

    Schwahn pointing out how James, Daphne, Austin and Sophia all came in as villains.
    Traduction : Schwahn rappelle que James, Daphne, Austin et Sophia ont tous commencé en tant que méchants.

     

    La soirée s'est conclue pour ces chanceux fans par un aperçu de la Saison 9, dont en voici un résumé écrit trouvé sur Star News Online et directement traduit, donc si vous ne souhaitez pas gaché votre surprise au mois de Janvier arrêtez vous de lire ici...

    "Alors que Nathan (James Lafferty) raconte, l'épisode s'ouvre sur des images d'un immeuble en feu. A qui est la maison ? C'est pas clair, au moins pour moi. Ça ressemble au restaurant dans lequel travaillait Dan. En parlant de lui...Après on voit Dan (Paul Johansson) dans une voiture chargeant une arme. Il est en train de parler avec une personne sur le siège passager à propos de tuer quelqu'un. Cette personne c'est Chris Keller (Tyler Hilton).

    Coupure vers une scène de Chase (Stephen Colletti) assis derrière dans une voiture de police. Il a été arrêté ? Pour quoi ? Il n'a pas l'air content.

    On continue avec Clay (Robert Buckley) et Quinn (Shantel VanSanten) qui se disputent de façon violente. Clay cries, "C'est pas que je n'ai pas besoin de toi ici. C'est que je ne veux pas que tu sois là!" Ouch.

    On voit ensuite Brooke (Sophia Bush) déteriorant ce qui semble être le Karen's Cafe (MAJ : mais des fans m'ont dit qu'un café rival s'ouvre cette saison) faisant tomber les chaises et jetant des choses sur le sol. Elle est folle ? Désemparée ? Encore plus ? Peut-être que ça avoir avec une scène qu'on voit plus tard, dans laquelle Julian (Austin Nichols) se met hors de lui.

    Mais la scène qui a fait tremblé tous les fans dans l'audience impliquait Haley (Bethany Joy Galeotti), marchant doucement dans une morgue, approchant un corps couvert d'un drap blanc. Un medecin (ou quelqu'un) lève le drap pour qu'elle puisse voir la personne étendue là. Et quand elle le fait, Haley perd ses moyens, son visage se remplit d'angoisse. Qui ça peut être ? Nathan ? Dan ?

    Tous ces moments ont-ils été pris dans différents moments de la saison ? Aurons nous des flash-backs pour voir ce qui amène à ces moments ? Pour ces réponses, on va devoir attendre. Mais s'il y avait des doutes que One Tree Hill pourrait toujours garder ses fans dans la saison 9, ce trailer a fait un bon boulot pour les garder."

     

    Sources : Star News Online et Onetreehillblog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :