• Bilan d'un rêve

    From Wilmington To Paris 2 a été pour moi un weekend de rêve pour pleins de raisons.

    Tout d'abord je n'aurais jamais imaginé pouvoir un jour rencontrer le cast de la série One Tree Hill, série qui pour moi a tant compté pendant toutes ces années. Les rencontres que ce soit avec le cast, ou les fans avec lesquelles j'ai sympathisé pendant le weekend sont inoubliables.

    Pour les acteurs :

    - Bethany Joy Lenz m'a paru très simple et proche de nous, telle que je l'imaginais suite à ses publications sur son site internet et Twitter. Elle a vraiment une voix fantastique !

    - Sophia Bush m'a éblouie par sa gentillesse, sa beauté, sa simplicité et son contact avec les fans. Ce n'est vraiment pas pour rien qu'à l'annonce de son nom durant toute la convention, les fans criaient. Elle le mérite amplement.

    - James Lafferty, un peu déçue mais parce qu'il était malade (rhume) néanmoins il est également super.

    - Antwon Tanner fidèle à l'image qu'il véhicule donc très drôle.

    - Hilarie Burton est tout simplement géniale ! Elle m'a épatée, autant je n'ai jamais compté Peyton parmi mes personnages préférés autant maintenant je peux dire facilement qu'Hilarie fait partie des acteurs de la série que je préfère. C'est une fille pleine d'énergie et proche des fans, avec toujours un peu mot pour eux.

    - Paul Johansson et Torrey DeVitto, je ne les ai malheureusement presque pas vus, donc un peu déçue surtout pour Paul.

    - Shantel VanSanten et Robert Buckley m'ont complètement épatés également. Leur complicité est magnifique, ce sont des personnes très sympathiques et pleines d'humour.

    - Kate Voegele, ce qui m'a le plus interpellé c'est sa taille, je ne l'imaginais pas si petite. Elle parait sympathique également mais j'ai un peu été déçue par le fait qu'elle ne souhaitait pas vraiment chanter.

    - Stephen Colletti est surement l'acteur qui a le plus d'humour et à qui je tire mon chapeau parce que faire le dindon devant une assemblée de 700 personnes, il faut assumer.

    Concernant les extras, sans aucun doute ce que j'ai préféré est le meeting room avec Joy c'est un moment unique à vivre, les autographes étaient magiques parce que c'est la première fois que je me retrouvais face aux acteurs, quant aux photoshoots c'est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de se dire "wahoo je tiens Sophia Bush par la taille" ou "wahoo je suis collée contre James Lafferty".

    Des félicitations sont de rigueurs pour Guests Events et plus particulièrement pour Laetitia et Brigitte mais aussi Daniel pour l'immense travail qu'ils ont menés pour l'organisation de la convention, la venue des acteurs, le déroulement de la convention. Brigitte et Laetitia sont des magiciennes qui avec un travail de titan réalisent le rêve de milliers de fans. Milles merci à elles et longue vie à Guests Events.

    Pour terminer il me semble que rien de mieux qu'une citation de la série retranscrira ma pensée :

    "Believe that dreams come true everyday because they do"

     

    DSC03947

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :