• Couronnement à Wilmington

    Barbara Alyn Woods ( Deborah Scott ) a été couronnée Reine du Festival Azalea 2008. Le couronnement a rassemblé une grande foule au RiverFront parc. Woods tient un rôle dans la série TV " One Tree Hill " qui est tourné ici à Wilmington. Certains de ses co-stars, comme Chad Michael Murray, Hilarie Burton et Lee Norris sont également invités pour le festival.
    Lee Norris a dit : " Je suis si heureux d'être ici, c'est la première fois que je suis au Festival Azalea, et évidemment j'ai travaillé sur One Tree Hill pendant quelques années, et nous aimons tellement Wilmington. Je suis fier de l'appeler ma maison et encore plus fier d'avoir Barbara Alyn Woods comme Reine cette année. "
    La Reine a un emploi du temps chargé cette semaine. Entre autres elle assistera à la cérémonie de coupage du ruban du jardin vendredi et sera dans la parade de samedi.

    source : Hoes Over Bro's

    Cliquez pour voir l'image en taille réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :