• Diffusion Américaine : 3 Mai 2010

    Diffusion Française : Aucune

    Ecrit par : Shaina Fewell et Renee Intlekofer

    Réalisé par : Greg Prange

     

    Résumé :

    CLAY EST CONFRONTE A UNE KATIE INSTABLE - Nathan et Haley luttent face à la mort de Lydia, pendant que Brooke s'occupe des conséquences des rendez-vous entre Alexander et Victoria. Alex découvre un secret concernant Josh, ce qui pourrait mettre en péril le film de Julian. Quant à Clay, il est confronté à une Katie devenue folle.

    Source : Onetreehillblog

     

    SNEAKS PEEKS

     

     

    LA CRITIQUE DES COPINES DABORD

    Je viens de finir de voir l'épisode. Donc en avant pour la critique.

    Commençons par le triangle Skills/Lauren/Mouth. On voit bien que Skills est triste mais à la fin de l'épisode on se dit que tout n'est pas perdu pour l'amitié Skills/Mouth. J'ai bien aimé le retour de Millie et ses conversations avec Mouth puis Skills.

    L'autre pseudo triangle Katie/Clay/Quinn. Katie est vraiment folle, le pire je crois c'est sa scène finale lorsqu'elle visionne le mariage de Clay et Sara. Quinn et Clay ont intérêt à être prudents.

    Passons à Victoria/Alexander et Brooke. C'est assez marrant les scènes. On retrouve une Brooke pleine de piquants.

    Après le secret découvert par Alex : Josh est gay. Alex a quand du cran de laisser diffuser la sextape afin de protéger le film et Julian. Pour une fois elle agit vraiment bien.

    Ah oui il y a aussi le couple Miranda/Grubbs. Bof moi je trouve qu'on les a trop vu durant cet épisode.

    Sinon ben il nous reste les Scott. Haley plonge vraiment dans la dépression. Surtout que je dois dire Bethany Joy Galeotti nous dévoile une nouvelle facette de son talent d'actrice.

    Bon en résumé, j'ai pas trop adhéré à cet épisode, j'ai seulement été touché par le travail de Bethany Joy Galeotti.

     

     

    LA CRITIQUE DE HAPIZOU

    Je viens à mon tour de visionner l'épisode de cette semaine et je dois dire que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout du même avis que les copines d'abord, c'est pourquoi j'écris moi aussi ma critique afin que vous ayez deux avis différents...

    Je vais procéder dans le même ordre qu'elle pour une meilleure comparaison.

    Skills-Lauren-Mouth. J'ai trouvé la réaction de Skills légitime vis à vis de Mouth comme de Lauren, dure, mais en même temps c'est relativement horrible ce qu'ils lui ont fait...Donc voilà, mais la scène Lauren Mouth est un peu frustrante, parce que Lauren a fait un choix en allant vers Mouth, et lui, lui préfère son pote, c'est horriible pour elle, mais espérons que tout ça s'arrange...!! Et aussi, j'ai bien aimé l'intervention de Milly, on remarquera qu'elle dit à Skillz "Yes, i'm upset too", "oui, ça m'embête aussi" en parlant de la relation entre Lauren et Mouth...qu'est ce que cela présage-t-il? Serait-on dans un rectangle amoureux...?^^

    Ensuite Katie, cette fille est complétement malade, j'ai eu peur tout le long du coup de fil de Clay à Quinn, j'ai tellement cru que Quinn allait se faire attaquer avec un morceau du verre du cadre de la photo de Clay!! Je voyais déjà ses jolis cheveux auburn, et ses maginifiques chaussures baigner dans un bain de sang!!! On a échappé au pire, mais que nous réserve les épisodes suivants?? Katie n'a pas l'air d'en avoir fini...

    Ensuite les scènes Alexander/Victoria/Brooke/Julian, c'est celles que j'ai le moins aimé, il ne se passe pas grand chose...La confusion de Brooke avec sa mère très drôle, mais sinon les scènes Brooke-Julian, un peu longues et pourtant, je sais pas j'ai pas accroché...j'ai presque cru que Julian allait craquer lors de sa scène avec Alex...mais nan! J'espère qu'il va se passer quelque chose pour la fin de la saison...parce ce que sinon je serais déçue...

    Pour Alex qui a laissé la sextape être diffusée, pour moi c'est pas du courage mais de la naiveté, elle s'est faite avoir! Par Josh, qui dans l'histoire a tout gagné, d'autant plus en réussissant à faire croire qu'il est avec Alex et donc protéger son secret, mais aussi par Julian, qui ne donne pas d'argent à qui que se soit, et qui fait de la pub pour son film, et qui a réussi à faire culpabiliser Alex qui dans l'histoire n'est pas couppable de grand chose puisqu'elle n'était pas au courant qu'elle était filmée...

    Pour Grubbs et Miranda, troooop bien!! J'ai juste adoré leur scène. D'accord c'est téléphoné, mais c'est tellement beau!! Déjà la demande dans l'épisode précédent, et là, la chanson, mais juste Wouaaaaho!!! Le mec qui te demande en mariage juste pour que tu puisse rester pr l'aider, qui t'écris une chanson et qui te la chante comme ça....tu peux que dire oui, nan??? C'était trooop boooo!!!

    Et Haley, j'ai bien aimé, chui d'accord avec Les copines d'abord là dessus, magnifique performance d'actrice que Joy nous donne là! Très complexe en même tps! La mise en scène, avec très peu de dialogue, Haley qui crie après Jamie, très vrai très juste, j'ai beaucoup aimé, et la dernière scène avec le verre d'alcool qui se renverse, la bougie, une scène très dans le symbolique et l'esthétisme, juste sublime! (les mains de Nathan et Haley enlacer et serrant le ventre de celle-ci quand il regarde leur piscine, est-ce une simple coïncidence??)

    Et pour mon résumé de l'épisode, j'ai totalement adhéré, l'épisode m'a complétement embarqué, je suis conquie!! Un des meilleurs de la saison pour moi!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique