• From Wilmington To Paris 3 - Mauvaise nouvelle

    Ce matin les fans de la série se sont réveillés et ont découvert une mauvaise nouvelle. Chad Michael Murray a posté sur son compte Twitter l'annulation de sa venue à la convention From Wilmington To Paris 3. Je vous laisse vous aussi découvrir les messages qu'il a laissé suivis de leur traduction...

    Chad Michael Murray (@ChadMMurray)  Twitter - Google Chrome_2015-09-19_08-48-00

    Traduction :
    "Bonjour les amis, j'étais très excité de venir à Paris la semaine prochaine et vous rencontrer tous dans votre jolie ville mais hélas je serai en plein tournage et je ne peux plus venir"
    "Je promet de venir vous voir à un moment donné les gars. J'attends un croissant et un café parmi des personnes merveilleuses. Merci pour votre compréhension et beaucoup d'amour"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :