• Le Mariage de Brulian

    Dans ce dossier, vous trouverez tout ce qui est consacré au mariage de Brooke Davis et Julian Baker...

     

    DEMANDE EN MARIAGE




    VIDEO D'INVITATION




    PHOTOS DU MARIAGE

     

     
     
     

     

     

    LEURS VOEUX

     

    Julian

    Brooke, before I met you,
    I thought my world had everything I needed to be happy.
    I had nothing else to compare it to.
    Then you walked into my life, and everything changed.
    I realized how empty my world was without you in it.
    And my old life was no longer capable of making me happy,
    not without you.
    I love everything about you, Brooke.
    I love the way you challenge me like no one ever has.
    I love the way you look at me like no one ever has.
    And I love the way you love me like no one ever has.
    I can't imagine spending my life without you.
    And if you say yes to me in a few minutes,
    I won't have to.
    You look beautiful, by the way.

    Traduction :
    Brooke, avant que je ne te connaisse,
    Je pensais que mon monde avait tout pour me rendre heureux.
    J'avais pas de comparaison.
    Puis tu es entrée dans ma vie, et tout a changé.
    J'ai réalisé combien mon monde était vide sans toi.
    Et mon ancienne vie n'était plus capable de me rendre heureux,
    pas sans toi.
    J'aime tout de toi, Brooke.
    J'aime la façon dont tu me défies comme personne ne l'a jamais fait.
    J'aime la façon dont tu me regardes comme personne ne l'a jamais fait.
    Et j'aime la façon dont tu m'aimes comme personne ne l'a jamais fait.
    Je ne peux pas imaginer passer ma vie sans toi.
    Et si tu me dis oui dans quelques minutes,
    je n'aurais pas à le faire.
    Au fait, tu es très belle.


    Brooke

    Julian...
    Before I met you, my world revolved around one thing.
    Me.
    And I liked it that way, on my own.
    But then I met you, and you saw through the facade.
    You saw me.
    You've taught me to trust,
    how to let someone in,
    and what it truly means to fall in love.
    I can't possibly describe how much I love you,
    so I'll tell you why I love you.
    You see the world in a way that no one else does,
    and you appreciate everything...
    Including me.
    There's no one in the world like you.
    And if you say yes in a few minutes,
    I'll get to spend the rest of my life
    trying to see the world through your eyes,
    appreciating everything...
    Including you, the most unique, wonderful, and terribly handsome man I've ever met.

    Traduction :
    Julian...
    Avant de te connaitre, mon monde tournait autour d'une seule chose.
    Moi.
    Et j'aimais ça, à ma façon.
    Mais je t'ai rencontré, et tu as vu à travers la carapace.
    Tu m'a vu.
    Tu m'a appris à faire confiance,
    comment laissé quelqu'un entrer dans ma vie,
    et ce que veut vraiment dire aimer.
    Je ne peux pas décrire combien je t'aime,
    donc je vais dire pourquoi je t'aime.
    Tu vois le monde comme personne,
    et tu apprécies tout...
    Moi inclus.
    Il n'y a personne comme toi dans ce monde.
    Et si tu dis oui dans quelques minutes,
    je vais passer le reste de ma vie
    à essayer de voir le monde par tes yeux,
    apprécier tout...
    Toi inclus, le plus unique, merveilleux, et terriblement bel homme que j'ai jamais rencontré.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :