• Les 5 ans de L'Univers de One Tree Hill

    5 ans colours avec tx

    Pour ses 5 ans, le site a décidé de vous proposer des petits messages de l'équipe sur cette aventure commencée le 24 Mars 2008...

     

    Les Copines dabord :

    Pfiou déjà 5 ans ! J'ai l'impression que c'était hier que j'ouvrais le site sur Oldiblog pour parler d'une série merveilleuse qu'est One Tree Hill. J'ai tout d'abord commencé toute seule mais j'ai rapidement été rejointe par Hapizou. On s'est connu sur un forum parlant de la série et tout de suite le courant est passé ! Cette anecdote est un exemple d'un des points forts de cette série c'est qu'elle est fédératrice. Tout au long de ces 5 années, nous avons pu échanger moulte fois autant au sein de l'équipe du site (qui s'est enrichie au fil des années) pour parler Design, Spoilers... qu'avec vous les visiteurs qui avaient fait de L'Univers de One Tree Hill ce qu'il est aujourd'hui, parce que sans vous nous n'aurions surement pas tenu si longtemps ! En effet, chaque semaine lors de la diffusion des épisodes, c'était un réel plaisir de partager avec vous nos points de vue sur ce qui venait de se passer. C'est également ensemble que nous avons vécu les départs des acteurs que nous avons continué à suivre. Alors même si aujourd'hui le site n'est plus vraiment autant mis à jour car nous sommes toutes très prises, je tenais à vous remercier et j'espère que nous pourrons quand même continuer cette aventure ensemble ! Je terminerais par une citation emblématique de la série que j'ai modifié : "There is only one Tree Hill and it's OUR home !"

     

    Hapizou :

    5 ans ! Wouah, ça fait long quand même, une demie-décennie en votre compagnie ! Même si la série est plus longue que ces cinq années de vie du site, nous avons été présent une bonne partie de sa diffusion, pour vous donner le maximum d'infos, toujours le plus tôt possible ! Les trailers, les photos, les musiques, et les spoilers les plus croustillants, en espérant vous avoir satisfait, mais le nombre de visites sur le site ne trompe pas ! Pour tout votre intérêt, sincèrement et grandement merci !

    Aujourd'hui, la série n'est plus et la vie faisant, j'ai, personnellement, de plus de travail (je ne m'en plains pas !), le site est beaucoup moins croustillant qu'il a pu l'être, mais je tiens à dire que L'Univers de One Tree Hill a pour moi été une très bonne expérience, pleine de joies, de frustrations, (là je pense au cliffhanger de la fin de la Saison 5 et à cet horrible trailer de la Saison 6 que j'ai du regarder au bas mot 300 fois durant l'été 2008 !), de partage et d'échanges (parfois musclés quand il s'agissait du changement de nos designs ^^). Et je garderai de tout ça un souvenir mémorable !

     

    Darklna :

    Même si cela fait longtemps que je ne suis plus sur L'Univers de One Tree Hill j'avais envie de contribuer et de vous parler de ce que ça m'a apporté.

    Tout d'abord l'univers de OTH a été un réconfort et une vraie source d'informations ;) et je dirais que pour moi OTH a changé ma vie car elle m'a suivie pendant beaucoup de changements dans ma vie et m'a accompagné tout le long.

    Ça a toujours été et restera ma série préférée ;)

    Quand je me sens pas bien je regarde un épisode de OTH et ça me ravit, quand je m'ennuie je regarde un épisode, quand j'entends une musique elle me fait automatiquement penser à un moment dans OTH.

    Pour finir si je devais définir OTH en un mot ce serait MERCI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :