• Les Livres de Lucas

    Question : Est-ce que les livres que Lucas a écrit dans la série existent vraiment ?

    Réponse : Je suis désolée de vous décevoir chers amis fans mais malheureusement les livres écrits par Lucas existent uniquement dans la série. Peut-être, je dis bien peut-être auront nous un jour le privilège de les lire réellement mais en attendant tout ça n'est que pure fiction.


  • Commentaires

    1
    visiteur_marseillais
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 22:24
    je voudrai savoir si dan la serie il se marie avc peyton ou brooke. moi shui pour brooke ell et tro bell
    2
    Léa
    Lundi 29 Août 2011 à 23:37
    Bonjour, j'aimerais savoir si les livres de Lucas Scott sortiront ? Je suis vraiment attristé de voir pleins de réponses négatives... J'aimerais vraiment pouvoir lire un jour ces livres, qui me donnent beaucoup d'émotions rien qu'en écoutant réciter quelques phrases de certains acteurs.
      • Les Copines dabord Profil de Les Copines dabord
        Mardi 30 Août 2011 à 20:12
        Malheureusement ce sera encore une réponse négative. Aucune information n'a filtré quant à la sortie éventuelle un jour des livres de Lucas Scott.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :