•  

    Haley et Chris, l'amour de la musique...


    Pour la soirée d'ouverture du Tric, Peyton cherche des chanteurs pour se produire sur scène. Chris Keller vient passer l'audition. Haley est fascinée par ce jeune homme, pourtant arrogant et sûr de lui.
    Lors de cette soirée, déçu de ne pas faire l'unanimité auprès du public (ou plutôt afin de donner sa chance à Haley), Chris décide de ne pas chanter. Pour ne pas mettre Peyton dans l'embarras, Haley se jette à l'eau et interprète une de ses chansons.

    Suite à cela, Chris propose à Haley de travailler ensemble, ce qui déclenche la jalousie de Nathan lorsqu'il découvre l'enregistrement de la chanson.

    Quand Chris quitte Tree Hill, il demande à Haley de l'accompagner mais elle refuse.

    Cependant, Chris revient à Tree Hill quelque temps plus tard faire un concert au Tric. Au moment de partir, il demande de venir faire une tournée avec lui, ce qu'elle accepte.

    Pendant cette tournée, une grande complicité se développe entre eux, qui reste amicale même si Chris aime dire qu'ils forment un couple.

    L'accident de Nathan fait prendre conscience à Haley de ses priorités. Elle décide alors de quitter la tournée et de revenir à Tree Hill.

    Mais Haley a du mal à composer de nouvelles chansons. Par amour pour elle, Nathan décide de faire appel à Chris afin de l'aider à surmonter ses diffucultés. Suite à leur nouvelle collaboration, Chris décide de quitter définitivement Tree Hill.

    Cependant, la petite bande de Tree hill croise de nouveau le chemin de Chris lorsqu'ils tombent en panne sur une route déserte à destination d'Honey Groove afin d'aidre Mouth qui est en prison. Le bus de Chris les amènera jusqu'à cette petite ville.
    Tous s'inviteront au bal de promo du lycée et Chris, fidèle à lui-même essaiera de se faire remarquer par tous les moyens, ce qui ne l'empêchera de passer la nuit à discuter avec Brooke.
    Il repartira le lendemain matin dans l'indifférence la plus totale.


    Voici quelques vidéos sur Haley et Chris:



     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique