• Moira Kelly alias Karen Roe

    Moira Kelly est une actrice américaine, née le 6 mars 1968 à New York, dans le Queens (États-Unis).

    Moira est la troisième de 6 enfants, son père, Peter, est un violoniste de concert. Sa mère, Anne, est une infirmière. Tous les deux sont les immigrés irlandais. Moira a été élevée à Ronkonkoma dans l’état de New York. Moira s'est mariée à Steve Hewitt (un homme d'affaires texan) en 2000, dont elle a eu 2 enfants : Ella, née en 2001 et Eamon, né en 2003.

      

    FILMOGRAPHIE

    source : Wikipédia

      

      

    KAREN ROE

    Karen est sorti à l'époque du lycée avec Dan Scott. Elle tombe enceinte alors qu'ils sont tout juste diplomés. Karen décide de garder le bébé malgré le fait que Dan l'ai abandonné pour poursuivre ses études à l'université. Karen est la mère de Lucas Scott. Elle a élevé son fils seul avec l'aide de Keith, le frère ainé de Dan. Karen possède un café à Tree Hill le Karen's café.

     

     

    Saison 1

    Karen et Lucas vivent ensemble dans la ville de Tree Hill. Lucas est fan de basket-ball et sa mère a peur qu'il suive les traces de son père. Finalement, Lucas est recruté dans l'équipe du lycée. Il joue avec le second fils de Dan : Nathan. Karen ne voit pas d'un très bon oeil l'admission de son fils dans l'équipe. Cependant, Keith réussit à la convaincre. Keith et elle sont très proche. Quand elle décide de partir en formation en Italie, elle lui laisse la garde de son fils. D'autre part, Karen se lit d'amitié avec la femme de Dan : Déborah.

     

    Saison 2

    Karen décide de reprendre ses études, elle suit des cours de gestion d'entreprises. Elle s'éprend pour son professeur, plus jeune qu'elle. Elle romptra quand celui-ci quand elle découvre qu'il note selon ses affinités et pas selon le travail qu'elle a pu fournir. Elle décide d'ouvrir une boite ouverte aux jeunes de la ville. Deb est son associé et Peyton s'occupe de la programmation.

     

     

    Saison 3

    Karen sort avec Keith. Ils commencent à s'engager tout les deux. Keith demande à Lucas s'il accepterai qu'il devienne officiellement son père. En effet, Keith lance une procédure d'adoption de Lucas. Karen demande Keith en mariage, il accepte. Le bonheur pour Karen est de courte durée. Une prise d'otage à lieu dans le lycée et Keith est tué par son frère. Karen a du mal à se remettre de la mort de son futur mari. A la fin de la saison, on apprend qu'elle attend un enfant de lui.

     

     

    Saison 4

    Karen décide de renvoyer Deb de son café. Karen se rapproche de Dan qui lui promet de ne pas refaire la même erreur qu'avec Lucas. Lucas découvre que c'est lui qui a tué son oncle. Karen accouche d'une petite Lily Roe Scott.

    Saison 5

    Karen retourne à Tree Hill le jour du mariage de son fils, Lucas. Elle a fermé le café mais le club tourne toujours aussi bien qu'à son ouverture. Elle a voyagé à travers le monde avec Lily et Andy Hargrove.

    Saison 6

    Karen fait une surprise à Lucas et Peyton en revenant à Tree Hill après la naissance de leur fille. Karen les aide à vivre cette nouvelle vie à trois.

    source : Wikipédia

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :