• Le site internet Examiner.com a posé la question suivante à nombre d'acteurs de la série : Si vous pouviez remonter le temps et vivre la vie de quelqu'un d'autre pour une journée qui ça serait et pourquoi ?

    Nous vous laissons découvrir leurs réponses que nous avons traduites...



    JAMES LAFFERTY : "L'auteur Jack Kerouac. Il a apparemment vécu une vie intéressante. La façon dont il a vécu n'était pas très orthodoxe et unique. J'aimerais savoir ce qu'il était."


    BETHANY JOY GALEOTTI : "Je crois que ça serait cool d'être juste une personne ordinaire. Je ne sais pas si un personnage historique célèbre serait souhaitable pour moi. J'aime plus quelque chose dans le sens d'une grand-mère. Ou tout simplement si vous pouviez m'envoyer dans n'importe quelle femme des années 40 prenant soin de ses enfants, pendant que son mari est à la guerre. Quelque chose d'ordinaire serait vraiment génial."


    SOPHIA BUSH : "Il y a un photographe vraiment incroyable [Alfred] Eisenstaedt qui a réalisé quelques unes des photos les plus emblématiques de l'histoire. La photo du baiser du marine et de l'infirmière le jour de la victoire, de la fin de la guerre, et tant d'autres. Tout simplement incroyable, des images incroyables qui capturent le monde en développement et en mutation. Et je pense que si je peux être n'importe qui, je voudrais être lui pour une journée. Pour voir le monde tel qu'il le voyait, et de voir à travers sa lentille d'appareil photo, de la façon dont il l'a fait, ça serait assez profond."


    AUSTIN NICHOLS : "Il y a cet architecte incroyable qui m'inspire, Donald Judd. Tout son travail est à Marfa, au Texas. C'est une toute petite ville qui a conservé son travail et les bâtiments qu'il possédait. La ville est maintenant réellement influencé par son style et c'est génial. Juste pour voir comment c'était dans sa tête, ses idées et sans compromis. Quand j'ai vu sa vieille maison à Marfa, tout est resté dans le même état. Rien n'a été déplacé et je peux imaginer qu'il aurait été difficile de vivre avec lui, d'après ce que j'ai appris de lui. Je voudrais juste voir ce qu'il était. Je veux acheter une maison et la construire !"


    SHANTEL VANSANTEN : "Je pense que, je veux passer une journée dans la vie de mon arrière grand-mère. Elle est probablement la personne la plus phénoménale que je n'ai jamais eu la chance de connaître. Elle était vraiment une source d'inspiration. Elle a vécu jusqu'à 103 ans et nous avons toujours été très proches. Elle a vécu pleins de choses et essayé plein de choses. Je pense que j'étais en neuvième année quand elle est décédée, j'ai ressenti que je devais retenir les valeurs et les principes qu'elle a partagé avec ma grand-mère qui à sont tour les a partagé avec ma mère. J'ai l'impression que je peux voir une grande partie d'elle en elles deux. Je serais ravi de revenir en arrière et juste vivre une journée dans ses chaussures, parce que c'était pas toujours facile, et elle a en quelque sorte élevé des enfants incroyable. Et j'ai l'impression que ça m'a été transmis."



    ROBERT BUCKLEY : "Je balancerais pour mon père, parce qu'il a vécu plus d'expériences intéressantes et fascinantes dans sa vie que mon frère et moi combinés. Je veux dire qu'il n'y a pas moyen que j'égale ce qu'il a fait. Donc je pense que j'aimerais passer une journée dans la vie de mon père quand il avait 20 ou 30 ans et juste voir ce qu'était sa vie. J'ai toujours connu mon père comme un gars branché mais en jugeant d'après les histoires qu'il raconte, il a certainement fait et vu un tas de choses, et ça serait certainement intéressant d'avoir la chance de voir ça. Je pense aussi que ça m'aiderai à en apprendre plus sur moi. Et après je pourrais revenir et dire à mon père : " Hey j'ai vécu un jour dans ta peau, donc t'es prêt, voici tous les défauts que j'ai reçu de toi. Ce n'est pas moi. C'est ta faute !" (rires)"


    JANA KRAMER : " Je dirais mon arrière grand-mère. Mon arrière grand-père était à Auschwitz, donc je voudrais savoir comment c'était. Elle, mon arrière grand-mère, était dans un camp de concentration en Pologne. Je voudrais y remedier, mais je voudrais savoir comment elle s'en est sortie."

     

    DAPHNE ZUNIGA : "Bouddha. Bouddha s'est assis sous un arbre pendant 40 jours et s'est affaibli. Et j'ai eu des états de grâce quand je fait de la méditation sur le long terme. Mais pour avoir ça sur un jour, je veux juste ressentir s'il s'est senti différent et comment il a gardé ça parce que j'ai le ressenti et après c'est parti et puis c'est revenu puis reparti. Et je veux juste savoir juste une fois pour toute si Bouddha a connu un affaiblissement ou le nirvana et ce que c'était de le ressentir. J'adorerais le savoir !"


    KATE VOEGELE : " Je suis une énorme fan de C.S. Lewis. J'ai évidemment aimé tous ses Narnia, mais j'aime aussi beaucoup sa philosophie. Je suis une immense fan de juste la façon dont il écrit, son travail. J'adore sa théologie. Je suis comme une nerd, je suis totalement à fond sur tout ce qu'il fait. J'aimerais passer une journée dans la vie de ce gars parce que ça serait brillant."


    LEE NORRIS : " En fait je n'ai jamais connu mes grand-parents du côté de mon père. Ils sont décédés avant que je ne vienne au monde et si je pouvais rencontrer n'importe qui j'aimerais beaucoup que ce soient eux. Je pense que c'est tricher. J'aimerais pouvoir connaitre ma famille du côté de mon père. Ça semble cool. C'est une de ces choses où vous savez quelquefois que vous ne pouvez pas en connaitre autant que vous le souhaitez sur votre famille. Ça serait vraiment fun et cool d'avoir. J'ai connu mes grand-parents du côté de ma mère et c'était des gens merveilleux mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la famille de mon père."


    AMANDA SCHULL (Sara Evans/Katie) : "Je dois être eux ? Ou je peux être leur ombre ? (Rires) Vous voyez si je pouvais suivre quelqu'un j'aimerais être au temps d'Anne Boleyn ou Elizabeth I, mais Anne Boleyn a été décapitée donc je ne pense pas que ça serait excitant. Mais un jour ça pourrait être fun. J'ai lu beaucoup de livre sur Henry VIII et toutes ses femmes. Je penses juste que ça serait si fascinant d'être mouche. Mais je ne sais pas si je voudrais être un de ses sujets ou une de ses maitresses. Peut-être Amelia Earhart ? Apprendre à voler mais son avion s'est perdu. Ils sont tous des gens intéressants, ils n'ont seulement pas une bonne fin, je penses. (Rires). Ma grand-mère a mené une vie vraiment fascinante, j'adorais juste la suivre, elle aussi. Je penses que je suis attirée par les gens qui ont une fin terrible. Pas ma grand-mère mais vous savez ces autres femmes. Parce que c'est le seul sujet qui diffère dans les informations des gens. Ça rend ça encore plus mystérieux et fascinant. Je voudrais être capable de voir ce qu'étaient vraiment les robes, savoir ce qu'étaient vraiment les politiciens. Et juste un jour dans la vie, je pense que ça serait fascinant à voir."


    INDIA DE BEAUFORT (Miranda Stone) : "J'aimerais être la reine Elizabeth I pour un jour. Juste parce qu'elle avait juste un pouvoir tout-puissant et merveilleux. Une si parfait idée de la femme forte. Sans aucun doute j'adorais marcher dans ses chaussures pour une journée, et aussi porter les robes de son époque qui étaient géniales. Et une autre personne Vivienne Westwood. J'adorais revenir dans le temps et passer une journée en tant que Vivienne Westwood le jour où elle a obtenu son premier job sur king's road et habillée en sex pistols. Ça serait un monde génial dans lequel vivre."


    MICHAEL GRUBBS (Grubbs) : "La première chose qui m'est venue en tête c'est que ça serait cool d'être Barack Obama le jour où il a été élu. Il a juste parlé de tant d'espoir et de changements et de choses merveilleuses, je pense que pour moi si je pouvais choisir n'importe quel moment à vivre ça serait celui-ci. Quelqu'un de l'Histoire, je veux dire que ça serait cool d'être Beethoven. Ça serait magique."

     

    LINDSEY MCKEON (Taylor James) : "Vous savez il y a eu tellement de personnes incroyables. Je dirais n'importe qui qui a tenu un engagement et une foi qui a aidé l'évolution humaine et la nature humaine afin qu'elle atteigne le prochain niveau ou le prochain savoir. Donc je dirais Lincoln, ou Ghandi, ou Mère Térésa. N'importe qui qui a fait quelque chose malgré toutes les peurs et que les gens leur disaient de ne pas le faire et suivi sa passion et son désir et son engagement. Je dirais que n'importe qui qui a vécu comme ça, j'aimerais marcher dans ses chaussures et ressentir les sentiments qu'ils ont senti baisser, et remonter et toujours rester. Ce genre d'être humain je serais intéressée de l'être, le ressentir, de le connaitre, d'y être connecté."


    JOE MANGANIELLO (Owen) : "J'ai toujours pensé que j'avais un empereur romain quelque part en moi. Donc peut-être Jules César....ou Jim Morrison. Donc peu importe un empereur romain ou une rock star."


    MARIA MENOUNOS (Julia) : "Lucille Ball. Elle a été la pionnère des femmes à la télévision. Je veux dire qu'elle avait son propre studio TV ! A l'époque c'était du jamais vu. Elle a été la première femme à faire quelque chose comme ça. Elle est juste géniale."


    ASHLEY RICKARDS (Sam) : "Je choisirais probablement Albert Einstein. Je suis juste fasciné par comment fonctionnait son cerveau. Et pas parce que c'était un génie mais par le réel fonctionnement de son cerveau. C'est clair dans tous les livres que j'ai lu sur lui que sa façon de penser et son interprétation étaient très rares."


    CULLEN MOSS (Junk) : "Je dirais mon grand-père. Il était vétérinaire. Il est né au début des années 1900, il a fait la première guerre mondiale. Donc c'est intéressant."

     

     

    Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique