• Tout Fan qui se respecte connait Clothes Over Bro's, la ligne de vêtement créée par Brooke. Dans ce dossier nous allons revivre l'histoire de cette ligne de vêtements.

          Brooke a toujours eu un penchant pour les fringues, ça n'est un secret pour personne, quand elle est riche au début de la série, elle possède une garde-robe à nous faire toutes pâlir! Brooke est ruinée, mais n'a pas perdu son don naturel pour la couture! On se souvient de son magnifique bustier de diablesse réalisé pour la soirée déguisée dans l'épisode 304...

     

     

        Tout commence réellement dans la Saison 3 quand Brooke est malheureuse puisque Lucas lui en veut après qu'elle ait fait l'erreur de coucher avec Chris. Elle décide alors de se lancer dans la création de vêtements sympas et bon marché. Tout naturellement elle appelle sa ligne Clothes Over Bro's (les Copines d'abord en français). Elle organise un mini défilé devant Haley et Peyton pour leur présenter ce qu'elle a réalisé et décide même avec l'aide de Mouth de lancer un site internet pour les vendre.

    Extrait du 3x09 avec le petit défilé


         Très vite les commandes affluent, ce qui stresse Brooke qui ne se sent pas capable de réaliser toutes les robes toute seule. S'organise alors à l'appartement une journée "couture" ou Brooke devient hystérique mais finit par fermer le site. Elle prend en charge la finission des robes déjà commandées toute seule.

    Extrait du 3x10 avec Brooke, Mouth et Rachel


         Brooke participe ensuite à un concours à New York qui peut lui permettre de devenir Styliste avant même d'avoir fini le lycée. Elle est confrontée à un dilemne; participer à ce concours ou à celui de pompom girls avec ses copines, elle préfèrera rejoindre ses amies. Elle aura cependant un bon aperçu de la vie dans le milieu de la mode.

    Extrait du 3x14 où Brooke rencontre le top model qui défilera pour elle


         Haley a la chance de porter une robe CoB confectionnée par Brooke pour son mariage.

    Extrait du 3x21 où Brooke confectionne la robe de mariée d'Haley qui ne sera finalement pas la bonne



         En début de Saison 4, Brooke participe à un défilé spécial jeunes créateurs appelé T.A.R.T


    La Saison 5 commence 5 ans après la Graduation de nos chers personnages. On retrouve Brooke à New York et à la tête d'une grande entreprise. Elle est assistée par sa mère.

    Extrait du 5x01 à CoB New York


    Mais très vite elle revient à Tree Hill et y ouvre un magasin. Elle organise même une fête pour l'ouverture.

    Extrait du 5x04 avec la soirée d'inauguration de CoB


    Brooke réalise la Robe de mariée de Lindsey durant la Saison 5.

    Extrait du 5x11 où Lindsey essaye sa robe


    Malheureusement pour Brooke en fin de Saison 5, Victoria reprend l'entreprise laissant le magasin de Tree Hill vide. Rapidement Victoria revient chercher Brooke car l'entreprise connait des problèmes financiers.

    Après avoir réalisé les robes de mariées de Haley et Lindsay, Brooke s'attèle à celle de Peyton

    Extrait du 6x05 où Peyton vient demander à Brooke de faire sa robe


         Durant la Saison 7, Clothes Over Bro's est de nouveau au top. Alex Dupree devient la nouvelle tête de la ligne et Brooke organise un défilé au Tric. Suite au défilé, Millie devient top model pour CoB.

    Quelques temps plus tard, Victoria décide d'engager Alexander, un célèbre designer pour la ligne Homme.


    A suivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique