• Où est l'arbre ?

    Comme vous le savez très certainement, la série a été nommée en hommage à une chanson de U2 appelée One Tree Hill. Mais au fil des années pleins de blagues ont été faites concernant le nom de la série. Récemment lors d'une interview à Pasadena (Californie), un journaliste a avec humour demandé à Mark Schwahn l'endroit où se trouvait le vrai arbre à Wilmington (ville de tournage de la série).

    "On n'a pas pu trouvé de colline !" (colline étant la traduction de hill) a répondu le créateur de la série en blaguant.

    Mais les plus anciens fans de la série ont peut-être remarqué que le département marketing de la CW avait trouvé une colline avec un arbre qu'ils ont utilisé pour faire la promotion de la série.

    L'arbre de cette photo, d'après Schwahn, n'est pas à Wilmington. Il est en fait juste devant son bureau.

    "Il y a en fait un buisson sur une grande colline près des studios de la Warner Bros," dit Mark Schwahn. "Si vous allez aux studios et que vous regardez la colline où le cimetière se trouve, il y a un arbre - en plus du buisson. Il l'utilise maintenant dans les créations graphiques maintenant. Je l'ai vu quelques fois, et puis quand j'ai vu le poster "One Tree Hill" je me suis dit - c'est le buisson au dessus du studio !"


    Source : Star News Online


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :