• Diffusion Américaine : 22 janvier 2008

    Diffusion Française : 10 janvier 2009

    Ecrit par : Adele Lim

    Réalisé par : Janice Cooke

     

    Résumé :

    Peyton créé son propre label à Tree Hill, Red Bedroom Records et encourage Jason à travailler avec Haley sur sa musique mais le chanteur refuse catégoriquement. Elle décide donc de le virer du groupe, et propose à la pianiste, Mia, seule membre du groupe à être restée après le départ du leader, de lui faire signer un contrat pour l'enregistrement d'un disque en solo. En attendant, Mouth est impliqué dans une relation où vies privées et professionnelles coïncident.


    votre commentaire
  • Diffusion Américaine : 8 janvier 2008

    Diffusion Française : 3 janvier 2009

    Ecrit par : Mark Schwahn

    Réalisé par : Paul Johansson

     

    Résumé :

    Haley essaie de faire comprendre à Nathan que son attitude ne changera rien à sa situation. Lucas et Skills fabriquent une voiture de course miniature pour que Jamie puisse rivaliser dans une course. Brooke doit également faire face aux problèmes que rencontre sa société et on apprend que ça fait deux ans que Lucas sort avec Lindsey. Haley engage une nounou pour Jamie.


    votre commentaire
  • Diffusion Américaine : 15 janvier 2008

    Diffusion Française : 3 janvier 2009

    Ecrit par : John Norris

    Réalisé par : David Jackson

     

    Résumé :

    Maintenant que Peyton et Brooke sont de retour à Tree Hill, Lindsey s'inquiète que les deux jeunes femmes puissent nuire à sa relation avec Lucas. Pendant que Nathan joue au basket avec Jamie, Dan reçoit une photo de son petit-fils. Quant à Haley, elle essaie de convaincre un de ses élèves, Quentin, de revenir au lycée.


    votre commentaire
  • Mark Schwann a réalisé le clip video de la chanson de Kate Voegele, "Only Fooling Myself". On y voit, en plus de Kate, James Lafferty, son frère Stuart et Lisa Golstein (Millicent). La video a été tourné sur les plateaux de la série.

    Pour voir la video, c'est
    ici.

    source: othpodcast, othfans.

     
                                                   

    votre commentaire