• Saison 9 : Les Stars révèlent 8 Secrets Majeurs

    Le site HollywoodLife.com a rassemblé des scoops venants des acteurs sur la dernière saison. Nous vous les avons traduits...

    CETTE NEWS CONTIENT DES SPOILERS DONC SI VOUS NE SOUHAITEZ RIEN SAVOIR, NE LISEZ PAS LA SUITE !!!

    La vie d'Haley tombe en lambaux (merci, Dan) :
    "Les choses commence à se défaire très rapidement," révèle Bethany sur la vie d'Haley à Tree Hill. "Il y a quelques problèmes avec un autre restaurant qui est dans la ville...donc il y a des sortes de petites escapades qu'elle et Brooke vont faire pour redresser les torts sur le nom du Karen's Café. Pendant ce temps, Haley essaye de faire avec Dan qui là et décider si oui ou non elle va le laisser revenir dans sa vie et celle de sa famille. Et Nathan est parti, et ça va faire beaucoup de ravages dans leur relation. C'est beaucoup à propos qu'Haley trouve ses limites.

    Brooke a des problèmes de père (et d'enfants) :
    "Vous allez rencontrer quelqu'un qui est très important dans la vie de Brooke et que souhaitiez rencontrer depuis très longtemps," explique Sophia Bush. "Vous allez [également] voir Brooke et Julian avec les bébés. C'est très dur de gérer des bébés sur le tournage, donc nous avons des enfants qui maintenant ont presque un an jouant des personnages plus jeunes qu'uex. Les bébés sont géniaux. Ils sont juste assis ici nous regardant tous les jours, et je pense, 'Vous êtes les meilleurs bébés du monde'. C'est bien."

    Julian s'effondre :
    "Il y a une situation avec un des enfants, et...Julian se blame beaucoup pour la chose qui arrive," annonce Austin Nichols.

    Chris Keller voit plein d'action (mais pas de cette sorte) :
    "J'utilise un peu de tromperie pour revenir à Tree Hill," dit Tyler Hilton. "J'en ai fini avec les tournées et je dois simuler mon retour dans la vie de tout le monde, donc c'est plutôt drôle. C'est aussi un pack d'actions cette saison...mais ça ne tourne pas autour des nanas à mon grand regret. Dans la plupart de la saison, beaucoup de mes affaires sont avec Chase et on a totalement tourné ça en romance entre potes. Chris Keller a besoin d'amis - il n'a jamais eu d'amis garçons - et il pense juste que Chase est le plus cool, ce qui est hilarant."

    Un mariage pour Quinn & Clay ?
    "J'ai l'impression que cette saison teste vraiment la relation de Clay et Quinn, et pas dans une façon où nous sommes dans le coma ou nous nous battons avec la vie, mais ça teste vraiment la force de notre amour l'un envers l'autre," raconte Shantel VanSanten. "Je pense que si nous nous en sortons...il y aura toujours un endroit pour eux. Je ne sais pas si je souhaite qu'ils se marient. Une part de moi aime être non-conventionnel."

    "L'Histoire se répète" pour Clay :
    "Avons-nous déjà vu Clay ne pas avoir des problèmes ?" demande Robert Buckley. "De sortir avec des personnes mortes à se faire tirer dessus pas une sosie folles, je veux dire...ouais. Il y a un vieil adage qui dit "L'histoire se répète", et Clay et Quinn ne font asbolument pas exception à la règle. Ils sont pas encore en dehors des drames. Vous allez avoir une bonne chance de voir ce que ça donne sur la longueur."

    Chase & Alex ont des problèmes d'engagement :
    "[Chase] est de retour en ville et travaillant des trucs avec Alex, toujours manageant le bar," avoue Stephen Colletti. "Quand la saison commence le relation devient forte et ils vont tous les deux passer de grosses étapes dans leurs vies.  Vous allez voir quelques étapes plus tard avec leur engagement l'un envers l'autre - et après peut-être quelqu'un devenir réticent."

    Même la vie de Jamie prend un tournant émotionnel :
    "Il devient très émotionnel," annonce Jackson Brundage. "Ce qui n'est pas facile pour moi. J'aime être drôle. [Jamie aura] des tonnes et des tonnes de drames."

    Source : HollywoodLife

    saison 9.png

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :