• Spoilers


    5.15: Life is short
    Il y a manifestement une fête pour Jamie (anniversaire?).
    La fête bat son plein, des enfants courrent partout dans le salon de Nathan et Haley. On sonne. Haley va ouvrir et se trouve nez à nez avec un clown qui joue du kazoo. Elle lui claque la porte au nez et demande qui a eut la mauvaise idée de commander un clown. Deb arrive et avoue que c'est elle, c'est un clown qui fait des tours avec des ballons.

    Brooke et Peyton arrivent en voiture avec ANGIE (la fille de Brooke apparemment!), Haley demande comment se porte la petite, et Brooke la prévient que si elle la réveille, elle lui laisse.

    Deb et le clown flirtent, ils se font des sous-entendus bien lourds avec les ballons, on sonne. Deb va ouvrir. C'est Dan.

    Deb sort pour discuter avec Dan. Elle lui demande ce qu'il fait là, il n'a pas le droit. Dan se moque d'elle, il lui dit qu'elle est affreuse, mais qu'il n'a pas vu de femme depuis 5 ans. Il veut juste souhaiter un bon anniversaire à Jamie. Deb lui répond qu'il serait meilleur s'il partait.
    Il y a une altercation entre Dan et le clown, puis Dan quitte la fête.


    516: Cryin' won't help you now

    Angie, le bébé de Brooke a des problèmes de coeur, elle doit se faire opérer. Lucas accompagne Brooke à la consultation avec le chirurgien, décrit comme très séduisant.

    Micro se retrouve commentateur sportif pour la chaine local mais il a dû mal a trouver ses marques et commet beaucoup d'erreurs qui oblige tout le monde à refaire les prises de nombreuses fois. Ses erreurs ont tendance a énervé le réalisateur. (source Oth France)

    Dan: S'il te plait, mon garçon, ne refuse pas les dernières volontés d'un homme mort.
    Millicent retrouve Mouth qui parle avec le réalisateur et elle l'encourage et lui dit d'oublier les caméras, de faire comme s'il lui parlait à elle, qu'il n'est pas au travail. Mouth réussit donc sa prestation en direct et il reçoit les félicitations de son patron. (source Oth France)

    Brooke arrive à une réunion Macy's où doit avoir lieu une présentation d'une nouvelle ligne. Mais, elle n'arrive pas seule, elle a un bébé dans les bras. Une responsable lui demande s'il faut reprogrammer la réunion, Brooke lui dit que non, tout va bien. Le bébé commence à pleurer, Brooke lève le doigt pour demander une seconde, le temps de calmer le bébé. (source Oth France)

    Dans le bureau de Lucas: Skills, Lucas, Nathan et Jamie.
    L’ambiance est discrète et sombre (source Oth France)

    La phrase de Dan est pour Nathan et Nathan se sent perdu avec ce qu’a dit Dan (source Oth France)

    Quentin parle avec Nathan, du fait qu’il a vu quelque chose avant lui. Ils jouent ensemble quelques heures par jour. Nathan sourit et dit à Quentin de ne pas appeler ça un “come back”. Quentin lui sourit et réplique “Peu importe ce que tu dis, joueur”. (source Oth France)

      

    517 : Hate is Safer Than Love

    Scène 15
    Brooke dit à Lucas que le médecin avait dit que l’opération prendrait un certain temps.Alors Lucas réponds que si ça lui va il va attendre avec elle. Brooke dit qu’elle aimerait bien, puisque Peyton doit s’en aller et qu’elle serait toute seule autrement. Peyton essaie de la convaincre qu’elle restera, mais Brooke insiste sur le fait qu’elle a une très lourde journée et qu’elle devrait partir finir son travail. Peyton finalement se rend à l’évidence et enlace Brooke en lui disant de l’appeler à la moindre nouvelle. Comme Peyton part, Lucas lui dit au revoir. Elle le regarde pour la première fois depuis qu’elle a lu son livre, puis elle part en passant devant une salle d’examen.

    Scène 16 : Hôpital - Salle d’examen
    Dan Scott rencontre son médecin. Le docteur lui explique que durant les quelques mois il se sentira diminué et qu’il faudra se ménager. Mais la bonne nouvelle c’est que grâce à sa condition et à son groupe sanguin, Dan est second sur la liste des receveurs pour un don d’organe. Puis le médecin lui donne un taper (ndlr une sorte de biper qui délivre des messages), et lui recommande de le garder avec lui 24h/24. Si un coeur est disponible, ils auront seulement 6 heures pour lui greffer. Comme on lui a dit qu’il était second sur la liste, Dan demande combien ça lui coûterait pour devenir le premier. Le docteur lui répond qu’il sera surement impossible de suborner le Révérend Carter, qui est en très mauvaise santé et qui est un homme très bon. Dan s’offense et demande au docteur ce qu’il entend par “homme bon”. En réponse le médecin regarde Dan et lui dit qu’ils ne font pas de discrimination quand il s’agit de sauver des vies. Son travail est de donner un coeur quelle que soit la personne qui en nécessite. Dan regarde le docteur en coin et dit que ça n’a pas d’importance que ce soit un homme de foi ou un meurtrier. Le docteur part et Dan réfléchit à ce qu’on vient de lui annoncer.

    Scène 17 : Bureau de Peyton - Studio d’enregistrement
    Peyton entre dans le studio et trouve Haley enregistrant, une photo de Nathan et Jamie sur le piano.

    Scène 27 : (début de l’acte Trois) Bureau de Peyton - Studio d’enregistrement
    Mia parle directement à la caméra tandisqu’elle porte un tee shirt “Rock The Vote”. Elle dit que c’était l’année de ses premières fois, y compris pour le droit de vote. Si sa voix est un cadeau, comme les gens le disent, alors celles des autres le sont également. ” Alors utilisez ce droit. Faites le entendre. Voter c’est cool.” Mia sourit et le caméraman lui répond que c’était parfait. Mia le remercie du compliment pour son album. Le caméraman et l’opérateur partent passant à côté de Peyton qui les remercie. Peyton se tourne vers Mia et lui tend un paquet de chez Starburts. Peyton dit à Mia que la prochaine tournée sera le “Starburst Thursday Night Concert Series” à Six Flags. Mia répond qu’elle adore Straburst et qu’elle adore les montagnes russes. Peyton acquiesce: “c’est tout à fait toi”

    Scène 62
    Dan dit au révérend Carter que le docteur a raison. Il est en mauvaise santé. Une infirmière arrive et dit à Dan que les heures de visites sont terminées et lui demande s’il est de la famille. Dan de dos à elle répond qu’il n’est pas de sa famille mais que le révérend est numéro un sur sa liste.

    Scène 63: Maison de Lucas
    Peyton couvre Lucas qui est endormi, avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle lui dit qu’elle est désolée et qu’elle n’a jamais voulu ça pour lui. Elle se penche et lui donne un baiser sur la joue , et Lucas ouvre ses yeux alors qu’elle commence à se détourner . Puis il l’appelle, Peyton revient avec un doux sourire sur son visage. Alors Lucas lui dit qu’il la hait et qu’il regrette qu’elle soit revenue parce qu’elle a ruiné sa vie. Piquée au vif, Peyton part et laisse Lucas seul dans l’obscurité.

    FIN DE L’EPISODE

    (source : Oth France)

      

    Mon ami était un extra au Tric il y a quelques semaines et ils ont filmé une scène où Skills et Deb réalisent qu’ils se retrouvent ensemble via un site internet de rencontres ou quelque chose dans le genre. Ils sont surpris de se voir l’un l’autre. Je crois qu’il est assis avec une rose ou quelque chose d’autre et elle l’aborde en l’appelant par son pseudo et lui disant le sien puis ils se retournent et paraissent exprimer “Oh Mon Dieu”.

    source : Oth France

     

     

    518 : Titre Inconnu

    Scène de Brucas à l'aéroport :

    La scène commence par Brooke avec Angie et elle a un visage courageux. Lucas entre dans l’aéroport et elle marche et l’étreint (ils se disent bonjour). Ensuite, elle l’étreint de nouveau et elle commence à pleurer sur son épaule jusqu’à sangloter et elle tombe sur le sol de l’aéroport. Il la relève et la prend de nouveau dans ses bras et lui chuchote des mots. Et ils sortent ensemble de l’aéroport. La scène suivante semble se situer chez Brooke.

    [518] - Des petites précisions

    source : Oth France

     

    Scène 40 : Aéroport. Brooke marche dans l'aéroport en portant Angie. Elle s'arrête au milieu et essaye d'être courageuse.

    Scène 41 : Couloir de la Station de TV. Micro et Millicent reviennent de manger quand Steve aperçoit Millicent et se présente comme le nouveau présentateur du Sport. Millicent dit Bonjour avant de présenter Micro comme le meilleur présentateur sportif. Millicent et Micro partent en souriant.

    Scène 42 : Hôpital. Dan regarde le Révérand Carter et commence à lui dire qu'il est effayé. Le compte à rebours est lancé pour Dan. Carter a déjà vécu une bonne vie mais Dan a besoin de temps pour faire amande honorable et explique qu'il lui reste toute sa vie pour se racheter. Carter reste insensible.

    Scène 43 : River Court. Peyton est en train de peindre quelque chose sur le terrain et semble sereine et en paix.

    Scène 44 : Maison de Naley-Piscine. Nathan est en train de travailler quand Haley vient lui demander comment va Jamie

    Scène 62 : Lucas est avec Brooke et lui dit comme elle est une personne extraordinaire.  En rappelant ce qu'elle a fait pour Angie, Rachel et lui dit qu'il est fier d'avoir pu partagé cela avec elle. Ces mots font du bien à Brooke. Lucas lui demande quand Angie doit rentrer à la maison, dans son pays. Lucas commence à s'éloigner mais Brooke l'arrête et lui dit qu'elle n'aurait pas pu faire cela sans lui et lui remet le singe d'Angie. Elle lui dit qu'elle l'aime, ce dernier lui répond que lui aussi l'aime et les deux s'étreignent

    source : Fan Forum

     

    Non vous ne rêvez pas, quelqu’un mourra dans le season finale, en tout cas c’est le spoiler qui ne cesse de circuler en ce moment.
    Les seules infos actuelles sont que la personne meurt dans un accident de voiture, et que ce n’est ni Dan, ni Brooke, ni Lindsey (qui part en avion)…

    ce n’est pas Brooke qui meurt vous pouvez être rassurés. Un membre de l’équipe a dit que c’était Dan et autre que ce n’était pas lui. Un autre encore a dit que c’était un des personnages principaux puis un autre que ça n’était pas un des principaux mais un des personnages préférés.

    Nous avons fait une visite des studio aujourd’hui et dans la maison de Brooke et dans la chambre à coucher d’Angie à côté de la table à langer il y avait une photo de Lucas, Angie et Brooke, et dans la cuisine, sur un tableau il y avait une photo de Brooke et Angie et juste à côté une de Angie et Lucas.
    Il n’y a pas de photos d’autres personnes portant Angie seulement Brooke et Lucas.
    Brooke a également une photo de Lily à côté d’une d’elle avec Peyton et Haley. Il y a aussi des photos de Jamie et de tout le monde (elles sont toutes autour de celles de BA et LA.
    La porte de Lucas était fermé lors de la visite donc il y a quelques spoilers dans la chambre à coucher.

    [518] - Un autre meurt !

    Pour ceux qui auraient du mal, il est écrit :
    “Loving husband, brother and father”
    ce qui nous laisse penser que c’est pour une scène d’un rêve / cauchemar…

    source : Oth France

     

    Question : Pendant la grève des scénaristes tu avais toujours des news sur One Tree Hill. Maintenant que la grève est fini - rien depuis plusieurs semaines. Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas la série que tu dois prétendre qu’elle n’existe pas. — Cindy
    Ausiello : Crois moi, je sais qu’elle existe. Si bien que j’essaie d’éviter les promos durant les épisodes de Gossip Girl. Je plaisante. Je les évite très bien, merci a mon ami Mr. FauxVo. Bref, voici un spoiler concernant OTH : Deux personnages que vous n’auriez jamais imaginé de votre qu’ils sortiraient ensemble le feront dans le dernier épisode de la saison. Une idée ?

    Question : Et un spoiler de One Tree Hill concernant Lindsey/Lucas/Peyton! Que va-t-il se passer ? — Annie
    Ausiello : Une sorte de cliff-hanger, c’est ce qui va se passer. (La scène finale pourrait ou pourrait pas être Lucas et un téléphone.)

    source : TvGuide

     

    La personne se faisant écraser est Dan. Je ne connais pas les circonstances mais j’ai vu le tournage de la scène. Cela se passe devant l’hôpital, Dan s’en va puis s’arrête pour aider un homme agé à accéder, puis il part dans la rue et est renversé par une voiture. Il semble que ce ne soit pas un autre membre du cast qui conduise la voiture…

    il/elle a aussi entendu un entretien de Mark Schwahn
    Oui Deb et Skills ont une liaison.[...] Mark parlait d’une scène où Naley et Jamie rentrent chez eux et sont dans le jardin puis il rentrent à l’intérieur et Skills et Deb sortent de l’eau (ndlr. ils sont sous l’eau quand Naley/jamie arrivent) heureux que personne ne les ait vu. Il y a une scène plus tard où ils sont démasqués et Jamie s’écrie “Granpa Skills

    J’étais là pour la scène Lucas/Haley et pour celle de Dan. Dan aide un vieux couple et leur dit “soyez prudents tous les deux vous pourriez vous faire tuer” et il part dans la rue et il est percuté par une voiture et il roule par dessus celle ci.

    Dans la scène Lucas/Haley on les voit conduisant autour du paté de maison, puis arrivent devant Clothes over Bro’s et la voiture est touchée par un ballon à eau, Haley sort de la voiture et rentre dans le magasin.

    source : Oth France


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :