• Travailler avec des enfants est le meilleur moyen de contraception !

    Brooke Davis a peut-être passé 3 ans à se battre pour avoir un bébé dans One Tree Hill, mais dans la vraie vie, Sophia Bush n'est pas pressée. Sophia a répondu à HollyBaby.com au Rebecca Taylor Show pendant la Fashion Week à New York, et elle leur a dit que de travailler sur le plateau de tournage avec des jumeaux peut être plutôt fatiguant. "C'est surement le meilleur moyen de contraception au monde de travailler avec deux enfants de 8 mois. Il n'y a aucune partie de moi qui veut être maman pour le moment."

    Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'elle ne s'amuse pas à jouer Brooke maman.

    "Ils sont géniaux!" a-t-elle dit à propos des bébés jouant les jumeaux de Brooke et Julian. "Un des bébés est joué par le fils de notre premier AD, que j'ai connu toute sa vie. Il a juste commencé à marcher la semaine dernière, et j'ai eu l'impression que l'un de mes fils marchait. L'autre bébé est le plus mignon des petites pommes de terre, je l'adore."

    Elle a continué en disant : "Je suis une personne très maternelle, et j'essaye vraiment d'être celle qui s'occupe des bébés sur le plateau. De cette façon, je suis celle qu'ils vont voir quand on est en train de filmer et ils ne sont pas distraits par les caméras."

    Et apparemment Austin s'en sort pas mal en jouant Julian papa.

    "La soeur d'Austin a deux enfants, donc il a deux nièces et un neveu," explique Sophia. "Il a l'habitude de ça. Il s'occupe de bébés depuis 6 ans maintenant avec sa soeur. Il est parfait."

    Source : Stunning Sophia

    822onetreehill1483

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :