• La Conférence de Shantel VanSanten (18/02/2012)

    Melty.fr continue d'apporter un max d'infos sur la convention :

    "Après vous avoir parlé de la conférence de Paul Johansson à la convention consacrée aux Frères Scott qui a avoué être amoureux de Bethany Galeotti, c’est au tour de Shantel VanSanten de se présenter devant les 200 fans de la série qui se sont déplacés dans le sud de la France. Après être arrivée en retard à la convention car l’actrice avait décidé de faire du shopping à Montpellier, elle s’est très vite rattrapée. Toute souriante, elle lance un «Bonjour» avant de répondre à la première question. Nous avons pu assister à une prestation de l’actrice qui confie chanter très faux. Alors tout le monde a décidé de chanter en cœur Eyes of the Tiger.

    Enfin, pour les incollables de la séries, vous devez savoir que son personnage adore la publicité «Toast Pastry». Elle l’a donc fredonnée suivi des rires de la foule. Ce qui était agréable était de ressentir la joie de l’actrice à être présente.


    Un participant a posé une question auquel nous ne nous attendions pas à sa réponse. «Connaissais-tu la série avant d’être castée et qu’en pensais-tu ?». C’est en toute sincérité que Shantel répond «Je n’avais jamais vu la série !» Elle a même été huée ! Mais elle a rapidement rectifié le tir en disant «Avec Robert (NDLR : Clay Evans) quand nous avons rejoint la série nous avons regardé l’intégralité des saisons en quelques jours !». C'est également un ancien top model. Elle nous a livré quelques confessions. Tous ses bijoux ont été achetés principalement sur ebay : elle aime le vintage ! Une actrice aussi accessible simple et jolie doit forcément avoir des défauts mais nous n’avons pas su les voir ! Peut-être son manque de ponctualité et son addiction au shopping ? Mais nous pouvons lui pardonner cela, elle a été si sympathique !"

    Sources : La conférence de Shantel VanSanten et Youtube


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :