• Diffusion américaine : 17 Mai 2011

    Diffusion française : non communiquée pour le moment

    Ecrit par : Mark Schwahn

    Réalisé par : Mark Schwahn

     

    Résumé :

    QUELLE DIFFERENCE FAIT UNE ANNEE - Alors que Brooke et Haley se préparent pour réouvrir le Karen's Café, Nathan et Clay partent à la recherche de nouveaux clients potentiels. Pendant ce temps, Chase rejoint l'Air Force laissant derrière lui une Alex déçue et Chuck, Mouth et Millicent quant à eux commencent leur émission matinale ensemble.

    Source : Onetreehillblog

     

     

    SNEAKS PEEKS

    CRITIQUE DE HAPIZOU

          Bon dernière critique de la saison! On a presque cru que se serait le dernier épisode de One Tree Hill pour toujours, donc nécessairement ce fut un magnifique épisode...

          Par où commencer...?

            Chase qui rejoint la Air Force, qu'il est beau en uniforme, Alex a bien de la chance qu'il l'ait reprise après qu'elle ait arrêtée d'écrire, et puis la scène avec Mia super chouette! Je trouve que tout est bien qui fini bien! En mm temps on peut dire ça de toutes les storylines de l'épisode donc...^^

           Milly & Mouth, in the morning, pas mal, j'aime bien la Milly stressée qui n'arrive pas à prononcer "Alex Dup..." XD!!! En tout cas, ils font un chouette duo, et j'aime leur fin...on leur imagine un bel avenir ensemble, même si une saison 9 semble quasiment assurée, leurs scènes de season final étaient chouette! ;-)

           Jamie et Madisson, super les scènes avec le lacet...super mignon et en même temps tellement symbolique et vrai, ça m'a un peu fait penser au début de la relation entre Haley et Nathan...La scène du ciné, quand Madisson regarde Jamie et que lui regarde dans le vide, tout triste, super bien faite...Heureusement l'histoire s'achève sur une compatibilité de couleur de lacet absolument géniale!!!

           Naley et la petite Lydia, j'ai sur-kiffé la scène du début avec Nathan qui fait essayé la scène de Karen's Café à la pauvre petit qui n'a rien demandé, et qui se demande bien ce qu'elle fait là...Bon sinon l'effet complètement gaga du nouveau petit bébé, rend toutes les scènes où Lydia est présente même que partiellement totalement adorables...et comme elle est très présente...^^

          La scène avec Dan, courte mais tellement bonne, je ne m'y attendais pas et je l'ai trouvée juste très jolie, et presque rassurante, Paul Johansson a dit 2 mots "baseball" et "thank you" mais qu'est ce qu'il joue bien quand même...!!!

         Ensuite Quinn, Clay et le fauteuil de Clay, parce qu'il faut bien dire ce qui est, ils sot un peu trois dans cette relation, Quinn est vraiment gentille, pcq Clay fait un peu pitié avec son Jerry...Ou alors elle est amoureuse...c'est surement ça, bon aller je leur pardonne, mais seulement parce qu'il font plaisir à voir! Un "Wouah" spécial pour la scène où Clay enlace Quinn et qu'elle parle de ces parents "when i was a little girl", ce gros plan sur le magnifiques yeux de Quinn et cette larme tellement juste....Splendide!!!

           Et pour finir, notre chère Brooke...Sa grossesse, j'ai bien aimé le fil rouge du traçage d'ombre de gros ventre sur le mur...Et une Brooke resplendissante même en étant énorme! Julian absolument touchant quand il dit "It's daddy!" J'ai trouve que la scène où Brooke tombe et après à l'hopital et tout un peu dommage, pourquoi il fallait nécessairement qu'il lui arrive un truc?? Mais enfin tout le reste est tellement merveilleux que c'est pas très grave! Les gamins sont beaux, tout le monde va bien au final...et Brulian forme enfin une petite famille des plus heureuse!

    And they lived happily ever after...

    See you next season...^^


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique