• 7x15 - Don't You Forget About Me

    Diffusion Américaine : 1 Février 2010

    Diffusion Française : Aucune

    Ecrit par : Terrence Coli

    Réalisé par : Les Butler

     

    Résumé :

    UN HOMMAGE AU DIRECTEUR JOHN HUGHES - Dans le chaos des années 80, les élèves dansent au lycée, l'anniversaire d'Haley est oubliée, Jamie est laissé seul à la maison, et Nathan et Clay sont à 200 miles de Tree Hill. Pendant ce temps, l'apparition de Brooke au lycée avec Alexander force Julian de révéler son adolescence dans un épisode à la mémoire de John Hughes.

    Source : Oth France

     

    SNEAKS PEEKS

    Critique de Hapizou

         Dans cet épisode on peut dire qu'il y a trois scènes, Jamie seul dans la maison, puis avec Junk et Fergie...Nathan et Clay perdus au beau milieu de la forêt, et la soirée 80's avec tous les autres!

         J'ai adoré Clay et Nathan qui crèvent, ensuite Clay qui oublie son téléphone dans sa magnifique voiture, puis l'épisode voyage avec des cochons, très marrant tout du long...Après, escapade dans la forêt avec la super scène, où Clay avoue qu'il a été marié, bravo aux deux acteurs, ils jouent super bien!! Et j'adore Nathan qui achète la voiture de la nenette à la fin pour Haley, le kiff-suprême si on pouvait tous acheter une voiture sur un coup de tête!!

         Ensuite Jamie, très malin ce petit, même si je n'ai pas compris toutes les subtilitées du scénario, où comment Jamie arrive à entourlouper tous les adultes pour avoir la maison pour lui tout seul! Après il s'en donne à coeur joie, c'est le moins que l'on puisse dire...La maison est dans un état...lamentable! Junk et Fergie ont quand même réparé leur erreur en aidant à ranger, ouf! L'attaque de Jamie au pistolet à boulettes de papier maché très réussie! Et la décoration à la fin et le "Happy Birthday Mama" de Jamie tout endormi, trop chouu!!

         Et le meilleur pour la fin, la fête...Organisée par Haley, pour son anniversaire qu'à priori tout le monde a oublié! Jamie l'avait un peu oublié quand même, Quinn aussi, Brooke pareil! J'ai trouvé ça horrible! Ca fait longtemps qu'elles se connaissent quand même!! (Personnellement je m'en serais pas remise...Bon daccord avec la voiture peut-être...lol!) Sinon la petite rivalité entre Queen et la Blonde, dont j'avoue ne pas avoir saisi le nom...Très marrante, Quinn est chipie avec le coup du smoothie au début...Et l'autre est complétement barge avec ses cheveux, jamais j'aurais coupé les miens!!! Sinon faites que Quinn ne se crêpe plus jamais les cheveux, c'est la chadeleur mais quand même il y a des limites, j'ai adoré le reste de la tenue par contre! Brooke et Julian, j'ai pas tout compris, mais le fait d'être amis c'est pas une bonne idée...La tenue de Brooke magnifique, mais on l'avait déjà vu, c'est presque dommage...J'ai bien aimé Alex dans l'épisode, qui pousse Julian vers Brooke, et qui prévient Alexander qu'il ne faut pas qu'il tombe amoureux de Brooke...Elle était touchante!

         Un petit mot sur le titre très adapté...Don't you forget about me, ou en d'autres mots "Et moi?" (traduction personnelle et tout à fait subjective bien entendue!) Mais parfaitement cohérente, je trouve!

    See you next week!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :