• Chad - Son chien est mort

    Chad Michael Murray vient de perdre son chien dont il était très proche. Le chien avait même fait une apparition dans One Tree Hill au début de l'épisode 5x18.

    Cliquer pour voir l'image en taille réelle

     

    Chad a laissé un message sur son Instagram.

      Chad Murray sur Instagram  My best bud & 1st born son Joe, Thank you for everyt_2015-08-18_10-38-56

    Traduction :

    " Mon meilleur pote et mon premier fils Joe, Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été mon âme soeur, mon ami inconditionnel. Merci pour avoir porté le poids que je ne pouvais pas. Tu m'as appris plus sur l'altruisme et sur la compassion que je croyais qu'un chien puisse savoir. Merci pour avoir toujours garder le status QUO. Même les chiens du parc pour chiens te remercient pour avoir garder la paix. Presque 15 ans d'aventures Joe et je suis si reconnaissant pour chaque minute. Repose toi maintenant mon pote. Jette un coup d'oeil sur nous de temps en temps veux-tu... Tu nous manque et ça sera toujours le cas. Merci d'avoir attendu de rencontrer mon fils. Cette famille ne sera pas la même sans toi mais bien plus forte grâce à toi. Repose en paix Joey. On t'aime, Chad, Sarah et Bébé Murray"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :