• Lui Ecrire

    Si vous souhaitez contacter Jackson, envoyez une lettre à cette adresse :

    Jackson Brundage
    One Tree Hill
    c/o Screen Gem Studios
    1223 N 23rd St.
    Wilmington, NC 28405


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:31
    You're soo cute ♥
    2
    daniella
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:17
    hi jackson i'm daniella and i like the scott's brothers in which you've played.I think that you'll be a famous actor because you're funny and you always try to reconfort everyone in the movie.it will be so cool if u answer to me.
    3
    Les Copines dabord Profil de Les Copines dabord
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:28
    Pour lui écrire vraiment il faut que tu envoie une lettre à l'adresse qu'on donne ici
    4
    besbas
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:53
    bonjour jackson je tiens vraiment a vous remercier pour votre fabuleux travail dans la serie one tree hill et la réalité c'est la 5eme.6eme .7eme saison je les ai regardez uniquement pour vous voir et je tiens aussi a vous dire que chaque seine que vous faites je la regarde plusieurs fois dans mon pc et merci boukou
      • Les Copines dabord Profil de Les Copines dabord
        Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:23
        Commentaire très bien ceci dit Jackson Brundage n'aura pas le message. Il faut lui envoyer une lettre en anglais.
    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:25
    Appreciate the recommendation. Will try it out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :