• Nathan et Peyton...

    ...Ou le Basketteur et la Pom-Pom Girl

     
         Peyton et Nathan sortent ensemble dès le début de la série. Il est capitaine de l'équipe de basket du lycée, les Ravens, elle fait partie des Pom-Pom Girls, ils semblent être destinés l'un à l'autre. Et pourtant on ne mettra pas longtemps à comprendre que Peyton est quelqu'un de compliqué qui n'est pas réellement épanouïe dans son rôle de bimbo encourageant des sportifs.
         Nathan fait passer le basket et ses amis avant tout le reste, il est très immature, et ne pense qu'à s'amuser dans la vie. De plus il n'est pas très fidèle à Peyton. Cette dernière se sent incomprise, et bien qu'elle apprécie la compagnie de Nathan, leur couple ne résistera pas longtemps.
     
     
       
     
     
         Lucas entre dans l'équipe de basket, et une rivalité naît entre les deux demi-frères, rivalité qui ira jusqu'à la "possession" de Peyton. Lucas jette son dévolu sur elle, et Nathan fait d'elle la récompense d'un pari sur la victoire à un match de basket. Nathan essayera tant bien que mal de garder Peyton, mais le manque d'attention qu'il lui porte et la personalite de Lucas feront basculé le coeur de la Blonde Pom-Pom Girl...
     
         Ils échangeront leur dernier baiser lors de la soirée de vente aux enchères des basketteurs, en tout bien tout honneur.
     
     
         Peyton gardera, tout au long des saisons, beaucoup d'estime pour Nathan, notamment lorsqu'Haley ne se bat pas assez, à son goût, pour le récupérer, et qu'elle la rend Jalouse en le choisissant comme homme de ses rêves.
     
         Ils resteront de très bons amis, et retrouveront l'amour chacun de leur côté. Ils pourront compter l'un sur l'autre jusqu'à la fin de la saison 6 (saison dans laquelle Peyton s'en va!) 
     
    Vidéos illustrant la relation Peyton Nathan...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :