• Nouvelle Année

    Bonne année 2013 à tous que tout ce que vous souhaitiez devienne réalité, que vous soyez en pleine santé, que vous soyez touché par l'amour...

    Toute l'équipe du site vous souhaite une merveilleuse année 2013 !!!

    Nous en profitons également pour nous excuser du manque de mises à jour sur le site par manque de temps mais nous tenterons de nous rattraper avec cette nouvelle année.

    13814374-2013-annees-de-feux-d-39-artifice-et-d-39-horloge-affichant-5-minutes-avant-minuit

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:41
    Coucou je voulais savoir si dans votre staff il y avait une personne qui a un compte sur Dailymotion au nom de Bethanyoth, si oui ces juste pour lui passer un coucou, je suis Milalu sur Dailymotion je ne sais pas si elle ce souvient sa fais un peu plus de 3 ans que mon compte est inactif =)
    2
    bethanyoth
    Lundi 11 Février 2013 à 18:54
    Hello :) Oui effectivement, je suis bien ici!
    Je me souviens... De tes vidéos aussi, qui étaient assez sympas!
    @+ Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :