• Séance d'autographes

    Juste après la cérémonie d'ouverture, il y avait la séance d'autographes. Je n'avais pris des autographes que pour le samedi avec Sophia Bush, James Lafferty, Bethany Joy Lenz et Chad Michael Murray (remplacé par Antwon Tanner).

    Nous avons été appelés par type de Pass : d'abord les platiniums, puis les golds et enfin les silvers (mon tour).

    J'ai été dirigée en premier lieu vers Antwon Tanner. C'est là que ça commence à devenir réél puisque j'ai tout de suite eu l'impression de me retrouver face à Skills. Très gentiment il m'a salué et m'a demandé comment j'allais, m'a demandé mon prénom et a signé la photo.

    Ensuite direction, Sophia Bush ! Alors là c'était ... HALLUCINANT ! Je n'y croyais pas, j'avais Sophia Bush devant moi à me parler. Elle m'a salué, je lui ai dit qu'elle était une actrice fantastique et je l'ai remerciée d'être ici, elle m'a à son tour remerciée puis elle a dit qu'elle était contente d'être ici. Elle a ensuite signé la photo.

    J'ai enchainé avec James Lafferty. James était magnifique même s'il paraissait malade et fatigué. Par manque de temps, il a juste signé mais c'était quand même super.

    J'ai terminé par Bethany Joy Lenz. Je dois dire que j'étais encore nerveuse de ma rencontre avec Sophia mais en plus là, j'avais un cadeau pour Joy donc le stress est monté d'un cran. Elle m'a salué, je lui ai répondu et dit que j'avais lu qu'elle adoré la crème brulée et donc que j'espérais que ce livre lui plairait [livre de cuisine avec pleins de recettes de crème brulée]. Elle a été très surprise, m'a remercié, a feuilleté le livre en le montrant à la membre du staff à côté d'elle, l'a refermé, l'a serré contre elle et m'a encore remercié. Elle a terminé en signant la photo.

    Inutile de dire qu'en sortant, j'étais encore toute tremblante de ces rencontres.

     

    DSC04009

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :