• Un message de Kate

    Kate Voegele a laissé un message sur le site Starpulse Celebrity je vous laisse le découvrir je vous l'ai traduit :

    "Salut tout le monde,

    Pas mal de choses bien se sont passées ces temps-ci. J'ai fait l'émission de Conan (ndlr : O'Brien) la semaine dernière c'était GENIAL. On joué mon single 99 times. C'était fun d'être sur le plateau. Conan est à mourir de rire. Adam Sandler était l'invité principal qui était pas trop mal plus.

    Pendant que j'étais à LA, on a aussi filmé une poignée de b-roll pieces donc vous les découvrirais bientôt ! J'ai fait The Fit et The Feed pour MySpace. The Fit filme des gens faisant leur shopping dans leurs magasins favoris de LA. C'est pas si mal d'être filmé en train de faire du shopping non ?

    Je vais tourner dans One Tree Hill pendant tout le mois d'Août. Je suis contente de revenir dans la Saison 7. Après ça, on va faire la tournée aux Etats Unis/Canada/Europe !!! Je suis vraiment excitée d'aller en Europe. Je n'y suis jamais allée. Apparemment il y beaucoup de fans de One Tree Hill en dehors des USA. Je suis impatiente d'y aller et de chanter pour eux.

    C'est toutpour le moment !

    Xoxo (Bisous)

    Kate"

    Source : Onetreehillblog et Starpulse Celebrity



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :